Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SCP v AFC

• Victoire du Sporting Portugal
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/07/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Relis bien ce que j'ai écrit.

Je n'ai jamais dit que nous n'avions pas été mis en difficulté mais on n'a jamais senti le Sporting nous mettre une pression constante pour nous faire plier.

Dénigrer l'équipe et le coach en tous points est devenu ton sport favori depuis quelques semaines, ça ne m'étonne pas que tu puisses lire de travers ce que les autres peuvent dire ou penser.

Non j’ai bien lu je te rassure, mais même si effectivement j’ai peut être pas assez développer, 

J’ai du mal à considérer qu’en jouant de la sorte ( hyper organisé, sans prise de risque ) qu’on puisse sortir d’un match face à un adversaire faible satisfait de notre match défensivement quand on finit avec notre gardien homme du match. 

En jouant avec 2 milleux défensif et de manière aussi secure c’est quasi impossible pour une équipe de venir « nous assaillir »enfin City l’a fait sans même avoir à presser juste à rester haut et couper nos sorties de balles… c’est d’ailleurs pas le plan de jeu du sporting qui est une équipe de reconversion plus que de possession 

Du coup globalement quand je vois la balance entre ce qu’on a créé et ce qu’on a concéder je considère pas qu’on ai fait un match si maîtriser que ça et que la défense ai été impériale si tu préfères 

il y a 12 minutes, Kdv100389 a dit :

Non j’ai bien lu je te rassure, mais même si effectivement j’ai peut être pas assez développer, 

J’ai du mal à considérer qu’en jouant de la sorte ( hyper organisé, sans prise de risque ) qu’on puisse sortir d’un match face à un adversaire faible satisfait de notre match défensivement quand on finit avec notre gardien homme du match. 

En jouant avec 2 milleux défensif et de manière aussi secure c’est quasi impossible pour une équipe de venir « nous assaillir »enfin City l’a fait sans même avoir à presser juste à rester haut et couper nos sorties de balles… c’est d’ailleurs pas le plan de jeu du sporting qui est une équipe de reconversion plus que de possession 

Du coup globalement quand je vois la balance entre ce qu’on a créé et ce qu’on a concéder je considère pas qu’on ai fait un match si maîtriser que ça et que la défense ai été impériale si tu préfères 

Je n'étais pas satisfait de la prestation offensive mais factuellement on met 1 but et eux zéro.

On pourra refaire le film 100 fois sur notre projet de jeu que tu espérais transformé ce soir. J'en attendais pas moins par rapport à nos précédents matches et nos incertitudes criantes sur certains joueurs (White, Zubi, Trossard et Gyokeres). D'ailleurs tu continues à critiquer tout en te persuadant que le coach va tout révolutionner (cf tes posts d'avant match). C'est bizarre.

Avant on disait qu'on jouait bien mais qu'on faisait des erreurs amenant à des buts. Ce soir en LDC, c'est l'inverse. On ne fait pas d'erreur amenant à un but et on réussi même à gagner. Et ne pas se satisfaire de ça, c'est particulier également.

• Aimer 2

il y a 15 minutes, SkyMan a dit :

Je n'étais pas satisfait de la prestation offensive mais factuellement on met 1 but et eux zéro.

On pourra refaire le film 100 fois sur notre projet de jeu que tu espérais transformé ce soir. J'en attendais pas moins par rapport à nos précédents matches et nos incertitudes criantes sur certains joueurs (White, Zubi, Trossard et Gyokeres). D'ailleurs tu continues à critiquer tout en te persuadant que le coach va tout révolutionner (cf tes posts d'avant match). C'est bizarre.

Avant on disait qu'on jouait bien mais qu'on faisait des erreurs amenant à des buts. Ce soir en LDC, c'est l'inverse. On ne fait pas d'erreur amenant à un but et on réussi même à gagner. Et ne pas se satisfaire de ça, c'est particulier également.

Football

Je me satisferais d’un match semblable à Madrid, au Barca ,à Paris, au Bayern, à City… 

pas au sporting ou à bournemouth par exemple. 

et le problème c’est que malgré cette façon de jouer notre gardien a plus d’arrêts à faire que le gardien adverse… difficile d’être satisfait quand même 

un contenu extrêmement pauvre et une solidité toute relative, l’équilibre n’est pas bon, ça serait bon si effectivement on concédait rien du tout et qu’on était hyper efficace devant, là on est juste hyper efficace devant ( ça ne me plairait evidemment pas je regarde pas du foot pour voir cela mais au moins ça serait quelque chose de cohérent )

et bien que degeulasse on pourrait dire qu’on a une manière de jouer qui fonctionne et la c’est clairement pas le cas 

Modifié par Kdv100389

Résultat très très important. Match très sérieux, défensivement beaucoup plus appliqué. On a souffert des transitions contre Southampton aujourd’hui c’était autre chose. Après il y a eu 8 changements et l’apport de certains joueurs change tout : Raya et Rice ont fait un très bon match. MOTM Raya son niveau est quand même incroyable, son apport dans cette équipe est tellement précieux.

Sinon la défense a fait un bon match, j’ai bien aimé le match de Madueke aussi. Et encore une fois le banc fait la différence (Martinelli et Havertz).

C’était important de gagner et de retrouver confiance dans une période compliqué. Il faut se remettre de l’élimination des deux coupes. Ce but fait énormément du bien psychologiquement. Et gagner la bas n’est pas à minimiser surtout qu’ils étaient dans une série incroyable à domicile et qu’ils ont fait de sacré résultats chez eux (PSG, remontada contre Bodo).

J’ai trouvé même que la performance était bien meilleur qu’à Leverkusen. On doit faire mieux mais après deux défaites il y avait des doutes à dissiper donc cette victoire j’en suis très heureux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..