Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Finale] Arsenal 0-2 Manchester City

Neodraken

[CC - Finale] Arsenal v Manchester City   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/22/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Le fameux double pivot rice-zubumendi ne menera nul part, jouer avec 4 dc derriere, non plus.

Il faut vouloir jouer au football.

Pourtant on a fait des matchs corrects avec ce système, notamment en C1, mais là on semble incapable de faire des passes vers l’avant sans perdre le ballon.

N'espérez rien de ces 5 dernières minutes hein.

La 1re mi-temps était bonne mais la 2nde est loupée...

Une occasion de manquée de gagner un titre, même si une League Cup est mineure ça aurait été bien d'engrangé et d'amener de la confiance et de la joie pour cette fin de saison. 

Néanmoins on a 7 matchs de PL devant nous pour aller chercher le titre le plus important de la saison ! On aura notamment un match très important face à Man City chez eux. S'ils renversent la table c'est qu'ils le meriteront, si on va au bout on l'aura mérité également ! 

Modifié par Edixon

Techniquement, y a 10 classes d'écart entre notre équipe et la leur, on a clairement pas le visage d'une équipe qui est première de pl et qui est favoris pour la ldc, je m'en fou de perdre mais perdre en ayant pondu un match pareil c'est absolument honteux. On est même pas capable de déjouer un pressing parce que nos joueurs manquent cruellement de justesse technique. Ce city n'est même pas excellent et pourtant ils ont été sur un fauteuil 99% du temps. Notre match et notre approche tactique est absolument ridicule. Même si on gagne la pl j'aimerais vraiment qu'on aille chercher de vrai joueur de foot 

• Aimer 1
  • Merci 1

Ouais bon on en a foiré comme ça des matchs cette saison. A choisir vaut mieux que ça tombe sur celui là que sur d'autres qui arrivent. On est passé à côté. 

Je ne souscris pas à l'argument "on a pas de joueurs de foot". Ils ont tous prouvé (Zubi inclus) qu'ils étaient de bien meilleurs joueurs que ce qu'ils ont montré ce soir.

Modifié par repiesh

Ce qui est fou... C'est qu'on sait que ça va arriver à chaque fois... Et ça arrive ... Encore et encore ... Qu'est ce qui peut briser cette spirale bordel ???

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

On devrait logiquement et normalement prendre la première ligue...mais il va falloir remettre en question pas mal de choses, parce que le niveau de jeu offensivement, c'est horrible. C'est vraiment horrible....On ne peut pas se reposer sur la défense et sur les corners comme ça....Il va falloir remettre aussi en question certains joueurs qui sont pas au niveau d'etre titulaire  qui ne donnent rien 

L'important c'est le championnat,  tant pis pour celui la

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Ouais bon on en a foiré comme ça des matchs cette saison. A choisir vaut mieux que ça tombe sur celui là que sur d'autres qui arrivent. On est passé à côté. 

Le problème c’est plutôt que ça soit nous qui relancions Ce City pas ouf mentalement et ça, ça fait chier.

Ça pourrait être pire les gars, relativisons, il y a des personnes qui se sont déplacées à Londres et ont payé un billet bien chers pour voir cette honte.

• Haha 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Naufrage mental de l’équipe pour moi. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Qu'ils profitent de cette victoire. On ira les battre chez eux.

Par contre Saka c'est bon il va sur le banc, son attitude est honteuse. Tu peux être en méforme, mais quand tu as ce statut, que tu es capitaine, tu te défonces pour l'équipe.

Modifié par repiesh