Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 2-1 Chelsea

Neodraken

J28 - Arsenal v Chelsea   

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/01/26 à 16:30

Messages recommandés

trossard il a pas la coffre pour être un ailier mais en 10 il est pas mal, il a une bonne vision pour distiller de belle passe (au contraire d'Eze que ne je vois pas) 

Je trouve les milieux et les attaquants vraiment en dessous sur ce match. 

Meme rice je suis déçu de sa perf. Zubimendi c’est super quelconque. Eze n’y arrive décidément pas. 
saka trop discret, trossard trop de déchet. 

Encore une fois, une très grande faiblesse dans le geste qui peut amener l'occasion nette 

Impressionnant le jeu dos au but de Joao Pedro, c'est un 9 beaucoup plus complet que je l'imaginais de ce que j'avais vu à Brighton 

Comment il peut sifflé le contact de Saliba et dire qu’il y a rien sur gyokeres dans le rectangle en première c’est fou quand même cet arbitrage à deux vitesse ou le curseur d intensité et différent d’une équipe à l’autre … 

Soit espérons qu’on s’en sorte quand même ils sont quand même très faible Chelsea 

On joue pas du tout comme une équipe dominante de son championnat qui plus est à domicile, offensivement c'est toujours aussi maigre et défensivement on concède beaucoup aujourd'hui, ça commence à puer là 

199105394335001382209673.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..