Hp6 Posted February 15 Share Posted February 15 à l’instant, House a dit : Le 4 couvrait à l'opposé, Jesus ne me semblais pas HJ, mais l'intention de l'appel et de la passe était bon (et bien réalisé) je pense aussi qu'il n'était pas hors-jeu ! sans la VAR décidément... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Martinelli ! 2-0 J’ai pas fait attention si la passe était aussi d’Eze …(bin oui, c’est cool l’espace le met à l’aise) Edited February 15 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 15 Share Posted February 15 Encore un joli but ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 15 Share Posted February 15 Polalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 15 Share Posted February 15 Super appel et superbe finition de little Gabi, super passe d'Eze. C'est simple, c'est beau. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 15 Share Posted February 15 à l’instant, guyguess a dit : Martinelli ! 2-0 J’ai pas fait attention si la passe était aussi d’Eze … C'est Eze encore oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted February 15 Share Posted February 15 2e passe déc d'Eze et en profondeur encore une fois !!! trop facile ce match lol mais au moins on réapprend à jouer un football offensif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted February 15 Share Posted February 15 MARTINELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 15 Share Posted February 15 Eze à la passe encore!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 15 Share Posted February 15 Ce petit match de Cup contre une D3 qui va peut être relancer Eze mentalement. Très bonne chose. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 15 Share Posted February 15 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Y a beaucoup de mouvements ça fait plaisir, les décrochages de Jesus offrent des solutions au milieu et permettent de libérer dans les appels Madueke et Marti qui sont remuants, l'activité de Saka et ses mouvements font du bien aussi et désorganisent bien leur ligne. Eze est hyper clutch à la passe. Ça change. Après c'est Wigan. Eze, Jesus et Saka se rendent pas mal disponibles dans l'axe et ça change. Edited February 15 by FreeCuddleforWilshere 1 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 15 Share Posted February 15 Bon c'est clairement la clef du match, les ailiers dans la profondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 15 Share Posted February 15 2eme super passe d'Eze, j'espère que Martin regarde. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted February 15 Share Posted February 15 On peut noter le décrochage très bas de Jesus à la construction et l'occupation axiale de Martinelli, on l'avait déjà vu la dernière fois que Jesus avait démarré de souvenir, c'est le genre d'option que peut nous offrir Kai aussi, mais pas Gyokeres Bon après il y a beaucoup plus d'espaces que sur un match de PL, mais faut quand même le réaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 15 Share Posted February 15 Les intentions sont clairement différentes qu'en championnat. On voit du jeu direct. Est-ce dû au niveau de l'adversaire ? Au choix des joueurs (Hincapié/Timber/Zuni Vs Noorgard/MLS/White) La passe que Noorgard fait à Eze en un temps accélère tout le jeux. Pas sûr que Zubi la fasse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 15 Share Posted February 15 Le raté incroyable de Jesus mais qui fini au fond 3-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 15 Share Posted February 15 Et CSC qui marque maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted February 15 Share Posted February 15 et de 3 !!!! but d'Owen, il veut pas laisser Gyokeres être le meilleur buteur du club ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted February 15 Share Posted February 15 Voila pourquoi il fallait mettre saka dans l'axe depuis longtemps ... il est fait pour jouer a ce poste. Madueke detruit sont vis a vis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 15 Share Posted February 15 Jesus mais pourquoi il tripote le ballon… Martinelli rate son duel cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted February 15 Share Posted February 15 CSCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Superbe percussion de Madueke, et on voit tout l'intérêt d'avoir un milieu dans le demi espace droit capable de faire la course que fait Saka sur le but, le danger est bien plus grand J'aime beaucoup ce que je vois pour l'instant, malgré la faiblesse en fac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted February 15 Share Posted February 15 C'est juste un CSC à la fin mais bordel le boulot de Madueke en 20 minutes... c'est sympa de jouer face à de très faibles adversités de temps en temps, ça laisse voir de beaux gestes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Posted February 15 Share Posted February 15 Encore Noorgard à la passe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post guyguess Posted February 15 Popular Post Share Posted February 15 (edited) Faut pas trop tirer de conclusion sur les joueurs et leurs postes après ce match, c’est vraiment très faible en face. 4-0 Jesus ! Magnifique geste ! Edited February 15 by guyguess 3 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts