Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Arsenal 2-3 Manchester United

Neodraken

J23 - Arsenal v Manchester United  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v MUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/26 à 16:30

Messages recommandés

à l’instant, Chabin a dit :

Bravo Manchester!!! J’espère sincèrement que cette défaite va permettre un électrochoc dans cette équipe. Il y a des choses à changer!!! Ça fait des semaines qu’on sent la baisse de régime. Le manque de créativité dans cette équipe. Il faut que ça pète un peu. Trop de passe droit!!  

c'est Arteta le problème... il impose cette façon de jouer depuis le 1er match en championnat, il a peur de perdre, il a peur de gagner par +2 buts 

j'ai trop la haine 3e année de suite, Arteta il a montré ses limites ... 

À force de ne pas jouer au football (est ce des consignes ? ou alors est ce les joueurs qui en sont pas capable )

On mérite rien on doit être l’équipe la plus insupportable à regarder pour une observateur neutre d’Europe et c’est le cas même pour nous chaque we c’est 90’ de purge espérons que Mikel prenne aujourd’hui le même électro choc que contre le Bayern il y a 2 ans et qu’il décide que cette équipe peut rejouer au foot. 

On est évidemment plus fort mais cette défaite est méritée ! 

L’arbitrage a évidemment été scandaleux et c’est incroyable et explique 99% de cette défaite contre une équipe aussi faible mais malgré tout à un moment ça serait bien de rejouer au football 

Modifié par Kdv100389

• SkyMan a changé le titre en J23 - Arsenal 2-3 Manchester United

Bravo à Man U.

Pas une tonne d'occasions mais deux magnifiques buts (et un cadeau du futur meilleur 6 du championnat)

Nous comme sur les dernières sorties c'est inquiétant.

N'importe quel coach changerait quelque chose.

Perso je ferai sauter Odegaard pour jouer en 4-4-2 avec Gyo (ou Jesus)-Merino en pointe, Merino est plus utile haut sur le terrain et pourrait servir de point d'appui pour Gyo.

Ce match aura au moins un mérite, faire la démonstration que les mains dans la surface et les coups de poings c'est ok quand c'est contre Arsenal.

• Aimer 3

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Le problème est tactique. C’est dur de dire ça vu notre classement, mais on voit les limites de cette organisation avec des milieux stériles et des latéraux qui sont d’abord là pour assurer assurer un contrôle de la balle. Heureusement que nous avons de bons ailiers qui apportent parfois un peu de dynamisme.

• Merci 1

Le résultat ça peut arriver, par contre la performance est catastrophique.
C’était bien jusqu’à l’ouverture du score, mais l’attitude collective après a été ridicule. 
On prend deux bangers, mais à chaque fois on perd un nombre incalculable de duels et on laisse le champ à la frappe. 
Je ressors aucun joueur positivement aujourd’hui, que se soit les titulaires ou ceux qui sont entrés après.

Ca faisait longtemps qu’une performance ne m’avait pas autant énervé. 
Et là j’ai juste parlé de la partie défensive, offensivement… excepté l’action du but, je retiens rien.

On garde un joker, va falloir faire preuves de caractères et de plus de détermination dès le week-end prochain. 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Faut pas chercher midi à 14h. 
on ne sait plus jouer en rupture , on joue à la baballe chacun respecte sa zone aucune folie notre seul but c’est d avoir un CPA ou corner. On a un vrai problème contre les blocs bas.

J’ espère que Arteta sera juste et que Zubimendi et Odegaard goûterons au banc!!!

jesus c’est mignon mais finalement je préfère gyokeres.

CALAFIORI j aimerais vraiment qu il revienne, Hincapie c’est insuffisant.

Calafiori c’est l’un des rare à avoir de la folie à avoir un jeu atypique.

Modifié par Madness97215
  • Aimer 2

à l’instant, Fred76ers a dit :

Le résultat ça peut arriver, par contre la performance est catastrophique.
C’était bien jusqu’à l’ouverture du score, mais l’attitude collective après a été ridicule. 
On prend deux bangers, mais à chaque fois on perd un nombre incalculable de duels et on laisse le champ à la frappe. 
Je ressors aucun joueur positivement aujourd’hui, que se soit les titulaires ou ceux qui sont entrés après.

Ca faisait longtemps qu’une performance ne m’avait pas autant énervé. 
Et là j’ai juste parlé de la partie défensive, offensivement… excepté l’action du but, je retiens rien.

C'est d'autant plus énervant alors que l'on a retrouvé le groupe quasi complet et que Mikel a réussi à faire tourner lors de ce mois de janvier.

L'attitude des joueurs étaient vraiment mauvaises, le jour et la nuit entre mardi et aujourd'hui. 

Faut pas s'étonner d'avoir cette étiquette de looser...... 

Quel honte sérieux..... meme le banc change rien .... au bout d'un moment y a quelque chose qui va pas dans notre organisation de jeux.... n'importe quelle 9 est un flop chez nous....il font pas 3 tir dans le match comment tu peut espérer etre champion......quand tu a l'occasion 3 fois d'affiler d'écraser la premier league et que tu te chie littéralement dessus. 

Hormis le fait d'être en tete de première league combien de match de championnat on a pris du plaisir devant .....

On s'emmerde.....on joue a la baballe .... le symbole c'est odeguard lui qui etais tellement brillant il peut retourner en Norvège jour au handball....tu est sensé etre le capitaine meneur de jeu mais si c'est juste pour courir avec un ballon mais tu sert a rien .... 

Le classement des buteurs est quand meme révélateur quoique certain en pense ...... ta aucun joueur d'arsenal qui dépasse 5 but en championnat mais je sais pas si on se rend compte comme c'est ridicules .......

La vraiement c'est la goutte de trop 

.  Et me sortez pas on est premiere blablabla si y avais un grand city ou Liverpool en face on serais deja bien décrocher.....on avais l'occasion de creuser l'écart et on a rien fait comme d'habitude....tu peut recruter pour 300millions a chaque mercato les joueurs qui arrivent derrière devienne mauvais...... 

• Aimer 4

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

C'est d'autant plus énervant alors que l'on a retrouvé le groupe quasi complet et que Mikel a réussi à faire tourner lors de ce mois de janvier.

L'attitude des joueurs étaient vraiment mauvaises, le jour et la nuit entre mardi et aujourd'hui. 

Ah oui, je veux pas entendre parler de fraîcheurs physiques. Il a fait tourner, il a tout son groupe, ils viennent d’avoir 2 jours de repos. Et l’entame de match était pas mauvaise, construction lente si on veut mais United touchait pas une bille. 
Et dès qu’on a mené, plus rien. Ils ne se sont pas créer masse d’occasions mais l’attitude et les duels perdus sur les banger qu’on prend… j’avais envie de casser ma tv

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le problème est mental mais un jour faudra faire son autocritique et l’accepter et recruter une cellule psychologique pour les joueurs et accessoirement les supporters on dois tous faire une psychothérapie .

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Bon tout a jeter

we move on

on devait être a 11 points d’avance et maintenant on est a 4 petits points 

on a raté tout les cadeaux qu’on a eu , tout les cadeaux 

Tkt on en fait trop on est dans le pessimisme on est premier … tout va bien !

Avec ce club jamais rien n'est facile j'ai l'impression qu'on s'en étonne chaque saison mais non c'est toujours pareil, quand il y a l'occasion de définitivement enterrer la compétition ça fait caca culotte 

Le mal est très profond, l'image de loose qui suit ce club est inconsciemment ancrée dans la tête des joueurs, on sent une énorme fébrilité à tous les niveaux 

Faut vraiment gagner ce premier titre pour faire disparaitre les vieux démons mais ça s'annonce compliqué, déjà avec 7 points d'avance j'étais pas serein mais maintenant 4, l'étau se resserre et j'ai peur pour la suite 

199105394335001382209673.gif

à l’instant, Edidas a dit :

Il y a des jours comme ça, où ça ne veut pas, où il y a tellement d'ironies qu'il n'y a même pas d'explications à trouver.

On est peut-être pour le spectacle. La majorité préfère quand la lutte pour le titre est serrée :ph34r:

C'est clair que jai du mal a voir un problème tactique quand je vois les buts qu'on prend et plus généralement la performance individuelle des joueurs. On perd tous les duels. Nos milieux ont été cata. J'ai vu un nombre incalculable de centres soit trop longs soit directement sur l'arrière qui contre. A un moment c'est pas juste un problème en attaque. Et cest faux de dire qu'on a jamais vu les buts de unités dans notre équipe vous avez la mémoire courte. Je trouve aussi que c'est avant tout mental. 

il y a 3 minutes, Madness97215 a dit :

Le problème est mental mais un jour faudra faire son autocritique et l’accepter et recruter une cellule psychologique pour les joueurs et accessoirement les supporters on dois tous faire une psychothérapie .

Pour moi c'est clairement pas mental, le problème c'est Arteta et son jeu sans aucune prise de risque. Nos ailiers sont constamment collé à la ligne, notre 9 est souvent esseulé, c'est Saliba qui par moment doit proposer quelque chose tellement y a aucun mouvement devant. Comme dit plus haut on a aucun joueur qui a dépassé la barre des 5 buts en pl, on est en janvier bientôt février c'est totalement honteux. 

• Aimer 1

Une bonne claque contre une bonne équipe de MU qui aura su exploiter nos faiblesses.

Pour avoir vu le match contre City, il ne fallait pas prendre ce MU à la légère. Ils ont fait exactement la même chose chez nous : exploiter les faiblesses de l'adversaire.

On leur donne un but, Dorgu mets un but de malade et Cunha marque un joli but.

Ce match peut se terminer autrement mais comme on l'a trop vu cette saison, ça manque de folie et de justesse.

Les rentrées de Madueke, Eze et Merino ne sont pas bonnes du tout, tout le contraire de Cunha.

Soit on continue à sombrer, soit on rebondit. Le prochain match à Leeds doit absolument être le rebond.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..