Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J22 - Nottingham Forest v Arsenal

Neodraken

J8 - Nottingham Forest v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. NFFC v AFC

• Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/17/26 à 17:30

Messages recommandés

Timber le geste inutile, pourquoi faire ce genre de faute alors qu’il y a pleins de caméra braqué sur toi … et que l’adversaire va plonger au moindre contact … vraiment idiot, a la limite du péno …

Elle fait peur cette MT...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, rashsenal a dit :

Gyokere ne sert vraiment à rien.

Taper sur Gyokeres alors que toute l'équipe est nulle...

• Merci 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 4 minutes, Moe Green a dit :

Je trouve pas, c'est sa conduite de balle qui lui permet pas d'y aller a bloc.

Ouais sa conduite et son jeu de corps sont mauvais sur l'action. Il fait d'ailleurs une mauvaise première MT comme tous nos offensifs d'ailleurs. Madueke a fait des diff mais pas suffisamment et Odegaard est transparent. Mais y a aucune synergie ce front 3 / 4...

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Mi-temps vraiment insipide, on ne montre encore une fois rien. On est mauvais dans les duels, les trois de devant ne servent à rien (à part peut-être Madueke), Odegaard est comme d'habitude fantômatique et se fait bouffer dans les duels mais c'est pas grave il sera titulaire au prochain match 

Jespere qu'on montrera un meilleur visage sur la deuxieme période.... odeguard qui est censer etre notre meneur de jeux c'est a se demander si il est sur le terrain . Ca fait quand meme un moment qu'il a plus enchaîner plusieurs match correct . Il est devenu trop aléatoire comme joueur et je comprend pas pourquoi 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je ne trouve pas l'équipe nulle. En tout cas bien meilleure que contre Liverpool. Forrest fait un très bon match. On manque d'application dans nos tirs (0 tirs cadrés ca va pas) surtout on voit qu'on manque d'un grand joueur devant. Marti et madueke on est habitué mais Gyo c'est toujours très pauvre. Il n'est jamais au bon endroit, ne s'arrache pas pour aller au but, ne sent pas le jeu...Bon il se crée une demi occase. Je pense qu'on débloquera ça en 2e. Bonne 2e mi temps moi je sors (en général ça porte chance). 

• Aimer 1

Je pense qu’on peut déjà faire entrer Trossard vu le niveau de Martinelli la.

Odegaard peu en vue également. Le seul truc rassurant c’est qu’on a le matos sur le banc mais une nouvelle fois après une plantée de City on ne se met pas au niveau c’est vraiment très frustrant.

On joue avec le frein à main. Notre milieu ne contrôle rien, mais en même temps on ne joue pas avec eux ! Je serai curieux de connaître le nombre de ballons touchés par Odegaard et Rice. On sécurise trop par des passages sur les ailes.

il y a 7 minutes, Caneton a dit :

Taper sur Gyokeres alors que toute l'équipe est nulle...

Non.

Avec lui on joue vraiment à 10. Dans le système d'Arteta il y a besoin d’avoir ce point d'appuis. 

On peut pas jouer à 10 à chaque fois.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je pense qu’on peut déjà faire entrer Trossard vu le niveau de Martinelli la.

Odegaard peu en vue également. Le seul truc rassurant c’est qu’on a le matos sur le banc mais une nouvelle fois après une plantée de City on ne se met pas au niveau c’est vraiment très frustrant.

C est mental pour moi.. tant que city joue avant nous et gagne nous sommes concernés et dès  qu ils jouent  avant nous et perdent des points, au lieu de sentir l’odeur du sang on joue comme si on avait zéro envie et on capitalise pas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..