Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 0-0 Liverpool

Neodraken

J21 - Arsenal v Liverpool  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/08/26 à 20:00

Messages recommandés

Je trouve ca assez frustrant que sur nos situations on a pas su se montrer plus efficace et marquer ou au moins se procurer de grosse occasions.

Au final c'est Liverpool qui a la plus belle occasion de cette premiere période. 

Gyokeres je commence a avoir un vrais soucis avec lui . A part sur les 10premieres minutes apres il a complètement disparus du match

Sur les centres il est jamais présents ́ cest la que je l'attend.  Quand saka perce cote droit et débordé on le retrouve jamais derrière au point de penalty ́.’.. il est jamais en mouvement et complètement statique.  

Un moment saka part en chevaucher cote droit au lieu de revenir couper premiere poteau il est second poteau derrière son défenseur coller a trossard .......

Vraiment tres déçu. 

On domine mais on arrive pas a etre tres dangereux.

Jespere que la seconde période on sera plus tranchant 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Excepté sur 5mn ils ont fait que défendre en bloc dans leurs 35derniers mètres. 
En soit, ça me dérange pas, je prends ça comme une marque de respect. Par contre, faut pas pleurnicher quand les équipes adverses font la même chose, et ça me fait doucement rire quand je le rappelle des critiques que leurs supporters ont fait (alors qu’ils faisaient la même chose en étant en plus à domicile).

Maintenant faut faire plus, on a réussi à créer des situations avec notamment 2-3 débordement du joueur mid qui ne sait pas effacer son vis à vis, et un de Trossard, dommage que le centre en retrait à chaque fois n’ait pas été assez précis. 
Attzntion a un réveil possible de Liverpool en seconde mi-temps. En espérant également qu’Arteta trouvera des solutions pour répondre à leur bloc bas et qu’on soit plus dangereux et qu’on gagne ce match 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Terrible c gabriel et saliba qui sont les meneurs de jeu, eze avec sa verticalité nous ferai du bien pour le coup 

Bah c'est parce que Liverpool joue tellement pas qu'ils peuvent être haut

il y a 8 minutes, guyguess a dit :

Gyo ceux qui critiquent je vous propose quand même de regarder ses mouvements sur ce match, on peut lui reprocher des duels manqués, mais c’est au joueur qui a le ballon de regarder l’appel, pas l’inverse.

Mais en fait ses placements et ses mouvements sont globalement mauvais. Il est toujours au même rythme il varie pas les intensités et quand il se positionne c'est trop dans des zones fermées et pas dans le sens du jeu. Donc oui il n'offre pas de solutions viables. Il l'a fait une fois en accélérant dans une bonne zone ça a donné un décalage et un centre. Mais une fois c'est trop peu. Il est trop dans l'attentisme et ne sens pas bien les coups dans son jeu sans ballon. C'est lui le fautif pour moi pas les gens qui ne le "servent" pas.

Après c'est pas le seul, Odegaard est pas dedans encore, Trossard si ce n'est sur quelques actions est trop passif aussi. Après le bloc est bas et bien organisé c'est dur mais c'est pour ça qu'il faut plus et mieux proposer.

Seul Saka tente dans le front de l'attaque mais trop esseulé et manque de solution une fois que la différence est faite. je trouve dommage et un peu conservateur d'ailleurs qu'Odegaard et Rice ne propose pas plus dans la surface.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..