Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Bournemouth 2-3 Arsenal

Neodraken

J20 - Bournemouth v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. J20 - Bournemouth v Arsenal

• Victoire de Bournemouth
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/03/26 à 17:30

Messages recommandés

Dernière action très symptomatique de cette mi-temps. Où est l'envie de faire mal sur cette erreur de Bournemouth? 

Je trouve vraiment que c'est notre plus gros axe de progression. 

Certes bournemouth joue bien mais je ne vois ni maîtrise ni envie de mordre de notre côté. C'est un problème mental qui prouve qu'on est pas encore l'ultra favori de la ligue. 

Quant aux joueurs je ne sais pas si c'est une question mentale ou de possibilités mais c'est sûr que pour le moment je ne vois pas le même niveau chez nos milieux que chez les meilleurs des saisons passées. 

Alors j'espère que c'est temporaire et que, après retour ou adaptation ils nous montrerons qu'ils sont vraiment au niveau du top. 

Pour le moment c'est ce qui nous empêche de dominer tous les matchs. 

Pour Odegaard je pense que cette dernière action biaisé un peu la perception de sa mi temps. Il est pas si invisible que ça mais il pâtit des erreurs de tous les joueurs autour de lui. Gyo est toujours très médiocre que ce soit en.pivot ou dans les.appels, Marti a fait énormément  d'erreurs et Madueke est bien pris. Quant à zubi et Rice ils ont été beaucoup trop fébriles pour que MO les laisse tomber derrière. Bref il faut que tout le monde hausse son niveau et vous verrez que notre norvégien brillera. 

Modifié par repiesh

il y a 11 minutes, repiesh a dit :

Pour Odegaard je pense que cette dernière action biaisé un peu la perception de sa mi temps. Il est pas si invisible que ça mais il pâtit des erreurs de tous les joueurs autour de lui. Gyo est toujours très médiocre que ce soit en.pivot ou dans les.appels, Marti a fait énormément  d'erreurs et Madueke est bien pris. Quant à zubi et Rice ils ont été beaucoup trop fébriles pour que MO les laisse tomber derrière. Bref il faut que tout le monde hausse son niveau et vous verrez que notre norvégien brillera. 

Il est aussi mauvais que les autres sauf Madueke.

Le problème c'est que c'est lui qui doit allumer l'étincelle c'est son rôle, j'en attend toujours mieux de Zubi aussi.

Mais oui collectivement ça reste faible.

Va falloir faire des changements rapidement Jesus et Trossard pour commencer. Voir Eze pour Zubi ou Odegaard.

à l’instant, Miky_asc a dit :

Je trouve nos 2 latéraux vraiment pas bon aujourd'hui. 

Timber et hincapier ont l'air de subir physiquement leur match

D'accord avec toi, pas très bons défensivement pas un super apport offensif, surtout déçu par Hincapié, qui enchaine pas mal aussi.

Pourquoi on met jamais jaune sur les fautes d'anti jeu contre nous?

C'est une vraie question

Voilà pourquoi Gyo reste titulaire. Il absorbe 4 joueurs de Bournemouth sur le but. C'est assez dingue. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..