Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal v Aston Villa

Neodraken

J19 - Arsenal v Aston Villa   

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v AVFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Aston Villa

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/30/25 à 20:15

Messages recommandés

il y a 47 minutes, na-oukine a dit :

Le bayern ils etaient a combien de victoires de suite avant qu'on les explosent ?

C'est trop tard, les autres équipes ont laissées passer leur chance, big gabi est de retour.

calma-relax.gif

Par superstition et par expérience, toujours eu peur des excès de confiance avec notre équipe^^

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

Rice out pour ce soir 

Phhoooooqqquuueee

Bon on récupère la charnière, mais on va voir ce que donne l'équipe sans Rice.

Sans surprise Merino MCG prendra sa place je pense. Avec Zubi qui a un peu de mal avec l'intensité mise, il prendra pas le risque d'Eze.

• Aimer 1

C'est quasiment littéralement à chaque match qu'on perd un joueur, au bout d'un moment c'est plus une coïncidence ni de la malchance 

Surtout qu'à côté chez City ça tourne à plein régime, aucun joueur majeur blessé ni rien du tout, il va falloir sérieusement se poser des questions 

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

LOL !

Honnêtement je préfère être prudent et ne pas le voir ce soir plutôt que de prendre le risque et de le perde plusieurs semaines ou mois...

à l’instant, The Leftovers a dit :

Suite a El famoso "précaution" pour Timber contre Brighton, lui et Calafiori n'ont pas été vu avec le groupe. Donc ils s'ajoutent à la liste des absents de ce soir avec Rice.

Timber est bien à l'hôtel 

• Aimer 1

il y a 15 minutes, Edixon a dit :

LOL !

Honnêtement je préfère être prudent et ne pas le voir ce soir plutôt que de prendre le risque et de le perde plusieurs semaines ou mois...

Timber est bien à l'hôtel 

Tant mieux! J’avais juste besoin de commencer à placer mes pions pour ce soir :lol: 

l’absence de Rice me tend

il y a 6 minutes, The Leftovers a dit :

Tant mieux! J’avais juste besoin de commencer à placer mes pions pour ce soir :lol: 

l’absence de Rice me tend

Ahah d'un autre côté Aston Villa sera sans Kamara au milieu et Cash en défense. Ils ont aussi les absences de Torres,Mings, Brakley et même Guessand qui est à la CAN.

C'est chiant mais on doit être capable de gagner sans Declan ce soir !

Je m'attends au trio Zubimendi Merino Ødegaard 

Modifié par Edixon

Il va falloir bricoler. On va sûrement faire jouer Gabriel. On testera sûrement une defense a 3.
Raya 

Saliba - Gabriel - Hincapie 

Merino - Odegaard - Zubi - MLS

Saka - Gyo - Martinelli 

Il va falloir croiser les doigts. Il ne faut surtout pas de blessé en défense. 

il y a 20 minutes, Chabin a dit :

Il va falloir bricoler. On va sûrement faire jouer Gabriel. On testera sûrement une defense a 3.
Raya 

Saliba - Gabriel - Hincapie 

Merino - Odegaard - Zubi - MLS

Saka - Gyo - Martinelli 

Il va falloir croiser les doigts. Il ne faut surtout pas de blessé en défense. 

Arteta tester une défense à 3 ? Je le vois absolument pas changer son système.

On sera toujours à 3 en phase offensive et 4 en défensive.

Modifié par guyguess

Grosse perte, ceci dit on a des solutions, toujours un peu triste d’être dos au mur pour les utiliser. 

Une défaite ce soir ne sera clairement pas à mettre sur le dos d’un absent, aussi important soit il 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Grosse perte mais on va etre honnête. Il y a rien de surprenant. 

Rice Saliba Gabriel Odegaard Saka jouent pratiquement tout le temps. Assez normal qu'ils se blessent.

Les 3 derniers ont déjà été suffisamment absents cette saison dans ce cas… on peut pas dire qu’ils jouent tout le temps.

• Aimer 1

Si tu considères Kaï en titulaire il manquerait quand même 4 joueurs du 11 type... Après oui le club a fait le taf et dorénavant un Mosquera, un Noorgard ou un Madueke c'est solide.

Mais quand même, j'ai l'impression d'avoir toujours connu ce club avec une foule de blessés. Évidemment que c'est plus de la malchance à ce niveau. Allez victoire d'un but du coup je me ravise ^^

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

C'est quasiment littéralement à chaque match qu'on perd un joueur, au bout d'un moment c'est plus une coïncidence ni de la malchance 

Surtout qu'à côté chez City ça tourne à plein régime, aucun joueur majeur blessé ni rien du tout, il va falloir sérieusement se poser des questions 

Pour contrebalancer on a des absents mais AV aussi, 6 dont 5 assez importants. C'est vrai que je compte les suspendus^^

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..