Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

Neodraken

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/27/25 à 15:00

Messages recommandés

Comme vous j'imagine Zubimendi dans un rôle hybride, nous aurons la réponse dans 25 minutes. 

Si c'est une simple précaution pour Timber ça va. Il y aura des matchs à enchaîner avant les retours de White et Mosquera dont la réception de Aston Villa qui sera important mardi.

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Ridicule, à chaque fois on a le coup on récupère un mec pour en perdre un autre la seconde qui suit, bien sûr à City ça enchaîne sans sourciller 

Oui je suis d'accord ca en devient vraiment ridicule les blessures .

Ca fait partis d'une saison mais depuis l'année dernière rien na changer .... c'est juste qu'on a un effectif plus étoffer mais je trouve vraiment qu'on bout d'un moment on peut pas parler de malchance.... y a quelque chose qui cloche soit avec la staff médical soit avec la préparation.....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je comprend pas pourquoi tu tente pas Rice arrière droit qui a toutes les qualités pour ce poste, plutôt que de bricoler toute la ligne arrière.

Il avait pas hésité à y mettre Partey qui était selon moi beaucoup moins fait pour ce poste..

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Ridicule, à chaque fois on a le coup on récupère un mec pour en perdre un autre la seconde qui suit, bien sûr à City ça enchaîne sans sourciller 

Le pire c'est Pool je trouve.

Ok les deux recrues Frimpong et Leoni se blessent sérieusement, mais ils enchainent avec pratiquement toujours les mêmes 4 depuis des semaines et ils ont aucuns soucis (de blessures parce qu'en qualité c'est pas trop ça)

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Je comprend pas pourquoi tu tente pas Rice arrière droit qui a toutes les qualités pour ce poste, plutôt que de bricoler toute la ligne arrière.

Il avait pas hésité à y mettre Partey qui était selon moi beaucoup moins fait pour ce poste..

C'est bien Rice à droite.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..