Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quart de finale] Arsenal 1-1 [8-7 t.a.b.] Crystal Palace

Neodraken

[CC - Quart de finale] Arsenal v Crystal Palace   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/23/25 à 20:00

Messages recommandés

En demi-finale ! 

Mérité après une première mi-temps où on les a bouffé. En deuxième MT Crystal était mieux en place mais mi-temps quand même à l’avantage d’Arsenal et le plus dur était fait avec l’ouverture du score avec un Saka encore décisif.

Malheureusement ils marquent sur une rare action. Kepa n’avait pas grand chose à faire une partie du match.

Mais il faut que l’équipe concrétise les actions, à la mi-temps ça doit être 3-0.

Pas grand chose à reprocher à l’équipe, la performance était belle, le coaching était bon aussi avec un bon turn-over et des bons changements.

Saliba MOTM. Martinelli l’aurait été sans sa blessure vu son énorme première mi-temps.

J’ai beaucoup aimé le match de Norgaard, un match où il doit se montrer et c’est réussi. À considérer sérieusement dans les changements et à revoir en titulaire en PL.

Bon match de Merino aussi, Jesus aussi, il est malchanceux de ne pas avoir marqué.

Du mieux pour MLS par rapport à ces dernières performances. Timber, Calafiori ont fait leur match.

8-7 en TAB : tirs parfaits et bonne répétition si nécessaire en CL les prochains mois.

C’est aussi bien pour Kepa qui va pouvoir avoir deux nouveaux matchs et contre son ancien club. D’ailleurs avec Havertz qui revient lui aussi à des chances de jouer cette double confrontation. Madueke normalement titulaire. Trois anciens pour les éliminer.

Il y a 8 heures, SkyMan a dit :

Benitez a sorti un gros match, je ne sais pas ce que ça donne en xG mais encore une fois, offensivement nous étions présents.

On garde la série de victoire (la qualif ce soir) avant les fêtes, c'est très bien pour les têtes. 

Le contenu du match est excellent, et par moment Benitez a sorti de gros arrêts. 
Mais j’étais frustré à la fin du match, on aurait pas dû se retrouver aux TAB, on se doit d’être plus tueurs et à la mi-temps ça aurait dû être terminé. 
‘Je retiens le très bon match de l’ensemble des joueurs et la performance avant cette frustration.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Mais j’étais frustré à la fin du match, on aurait pas dû se retrouver aux TAB, on se doit d’être plus tueurs et à la mi-temps ça aurait dû être terminé. 

Oui, y a une constante cette saison qu’il faudra très rapidement éliminer mais ce sont ces buts que nous concédons de plus en plus dans les derniers instants du match. 

Entre Sunderland, Aston Villa, Wolverhampton et maintenant Crystal Palace, c’est un vrai défaut qu’on a pris récemment et qu’on doit impérativement corriger si on veut gagner le championnat et d’autre trophées cette saison.

Se faire éliminer au TAB vu la physionomie du match aurait été un vrai coup dur, on doit progresser et ne plus concéder autant en fin de match, j’espère que le retour de Gabriel et Mosquera feront du bien dans ce sens.

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

Kepa homme du match sur le site du club? Je suis mort il fait pas un arrêt sauf un sur le dernier mal tiré.

Des fois faut pas chercher, Norgaard sort une masterclass tout le match. Saliba aussi, Martinelli sur une mi-temps.

Martinelli ou Calafiori pour moi, pourquoi pas Saliba aussi. Si c’est Kepa c’est un peu abusé, il a pas eu la distribution de Raya le WE dernier.

Il faut que:

1. On arrête de prendre des buts dans les dix dernières minutes. Ça fait combien dans le dernier mois et demi, trois-quatre non ?

2. Qu’on marque nos actions. Honnêtement je suis pas sûr que city crée beaucoup plus d’occasions franches que nous sur les dernier matchs. Mais on est incapable de finir. 4 derniers buts ? 3 CSC et un penalty.

3. lié à au dessus, mais il faut qu’on marque le deuxième but et qu’on vive des matchs plus chills.

Voila, @SantaClaus, tu as ma liste 

Modifié par Saha

il y a 37 minutes, Saha a dit :

Il faut que:

1. On arrête de prendre des buts dans les dix dernières minutes. Ça fait combien dans le dernier mois et demi, trois-quatre non ?

Si tu aggrandis le tableau c'est très souvent depuis 5 ans, on recule on blinde en pensant que c'est la solution et on encaisse sur un but à la c** ou autre.

Les grands équipes ne font pas rentrer un milieu défensif pour un attaquant et ne se mettent pas dans leur 30m.

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Les grands équipes ne font pas rentrer un milieu défensif pour un attaquant et ne se mettent pas dans leur 30m.

je t'invite a regarder les supposés grandes équipes en ce moment , il me semble que city a betonné contre nous après leur but et ont fait rentrer 2 défenseurs fin du match . Toutes les équipes en ce moment font ça a part le bayern qui colle des 5 0 a tout leur match , c'est pas propre a arsenal . Si le barca avait bétonné et avait été un peu plus safe l'année dernière contre l'inter , ils auraient été en final :). Ce qu'il nous faut c'est tué le match avant la 70 eme , il y a rien d'anormal a subir et faire rentrer des défenseurs pour les 10 dernières minutes. Si il fait un autre choix et fait rentrer un attaquant et qu'on prend un but derrière  vous allez tous pleurer et détruire Arteta  parce que vous êtes jamais satisfait