Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J17 - Everton 0-1 Arsenal

Neodraken

J17 - Everton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. EFC v AFC

• Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/25 à 20:00

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi Saka l’enlève à Timber… il est pas dans le sens du jeu…

Nos offensifs doivent se secouer là, avec les espaces ce qu’ils font c’est insuffisant.

Modifié par guyguess

il y a 7 minutes, Madness97215 a dit :

On perd le fil du match 

Pourquoi on l'a eu quand déjà????:heins:

Moi je commence vraiment à me dire que cette spirale de doute depuis la défaite contre AV risque de nous coûter chère.

City a un gros calendrier certe mais ils sont en pleine bourre contrairement à nous qui devrons de nouveau croiser le chemin des Villans.

Si Jésus peut gagner en confiance avec un but ce soir ou des passes décisives et reléguer notre C16 sur le banc ça serait un moindre mal.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Je comprends pas pourquoi Saka l’enlève à Timber… il est pas dans le sens du jeu…

Il le voit pas je pense, par contre il faut le sortir la 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je trouve Hincapie vraiment catastrophique à la relance. Quand la balle passe côté Saliba ça va vite, le jeu s’éclaire. De côté, il se sent obligé d’attendre 3 seconde sur place, histoire de permettre au bloc adverse de se mettre en place, pour faire une passe en retrait ou à 3 mètre.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..