Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal 2-1 Wolverhampton

Neodraken

J16 - Arsenal v Wolverhampton   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WWFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/13/25 à 20:00

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en J16 - Arsenal 2-1 Wolverhampton

Je serais très attentif à la conférence de presse de Mikel Arteta, j’attends des mots fort et dur de sa part. Il est primordial qu’il se dissocie de ce que l’on a vu sur les 5/10 dernières minutes de temps réglementaire du match.

314050001525005219.gif

Cette victoire à l'arrachée est un soulagement évident

Mais la performance est vraiment dégueulasse. Et si on faisait les comptes, à quelques minutes de la fin du match, on avait un bilan de 3 matchs nul et une défaite en 6 matchs de championnat. On a la tête à l'envers. Les absences c'est une chose, on s'est félicité d'avoir des remplaçants et un super groupe ce qui est en partie vrai. Mais on voit bien quand même qu'avec tout ces changements on a largement perdu en sérénité. On prends des buts, on concède plein d'occasions, on a plus la maîtrise des matchs comme on a pu l'avoir pendant des semaines ou peu importe l'équipe qu'on rencontrait, elles ne pouvaient rien faire ou si peu.

Il va falloir se remettre à l'endroit parce que ça ne peut plus durer.

il y a 1 minute, Mohito a dit :

J’ai perdu énormément d’amour et de respect pour nos joueurs ce soir. Je ne suis pas du genre à juger les résultats seulement les résultats, l’attitude à 1/0 est INEXCUSABLE.

Jamais on veut tuer l adversaire toujours jouer les gagne petit à défendre sa m enerve c tellement pathétique , Liverpool et city ont  pas été champions en jouant ce jeu petit bras 

• Aimer 2

La Ch*tttttttttttttttttttttttttte

La dépression que j'ai eu entre la 90ème et la 93ème minute en pensant qu'on allait lâcher des points contre les Wolves qui en ont pris que 2 depuis le début du championnat.
A domicile.

Et en vrai, on marque 2 CSC et on n'est pas capable de tenir le score contre le 20ème de PL...

Ils ont intérêt de bien reprendre des forces nos Gunners cette semaine.

LA question : il revient quand Gabriel ?

• Aimer 1

Ben c'est clair que si on change pas l'état d'esprit ça risque d'être compliqué. Mais j'espère qu'ils vont se dire les choses et comprendre qu'il va falloir donner beaucoup plus s'ils veulent espérer quelque chose. 

C'est cadeau cette victoire, les prochaines faudra aller les chercher. J'espère un gros match contre Everton pour se remettre la tête à l'endroit.

On va retenir que la victoire, mais on sort un match absolument honteux, peut-être le pire sous l'ère Arteta. 1 frappe cadrée, 2 csc, on recule contre les derniers du classement comme si c'était city en face. Franchement c'était un match atroce à regarder. 80% des joueurs sont passés à côté de leur match, Timber mauvais offensivement, Hincapié encore fautif sur le but de Wolverhampton, Zubimendi trop timide, Eze abominable, Marti abominable, Gyokeres abominable, Odegaard mauvaise entrée

Hormis Saka, Trossard, Saliba et Rice pour sa deuxième mi-temps, le reste est à jeté. On passe pas loin d'un score qui aurait pu nous détruire mentalement

il y a 1 minute, Mohito a dit :

J’ai perdu énormément d’amour et de respect pour nos joueurs ce soir. Je ne suis pas du genre à juger les résultats seulement les résultats, l’attitude à 1/0 est INEXCUSABLE.

L'attitude ? on a pas de top player en attaque. C'est toujours nos CPA qui nous sauve. 

Les recrutements de Gyokeres et Eze si on fait le bilan à la mi saison... bah c'est pas terrible. On arrive pas à recruter de top talent en attaque. On doit encore compter sur Jesus et Trossard... deux joueurs qui pourraient ne plus être au club la saison pro... 

• Haha 1

Trois buts de wolverhampton ....

Des prestations terribles de certains joueurs.

On a enfin de retours de blessures, je veux que merino et jesus se relayent en 9 en attendant havertz mais Gyokeres, il ne sert a rien.

Zubimendi entre ses erreurs directes qui ammenent a des occasions adverses et son absence de prises de risques, elneny ne faisait pas pire. Un run sur le banc nous ferai le plus grand bien.

Très heureux des retours de trossard et jesus.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

L'attitude ? on a pas de top player en attaque. C'est toujours nos CPA qui nous sauve. 

Les recrutements de Gyokeres et Eze si on fait le bilan à la mi saison... bah c'est pas terrible. On arrive pas à recruter de top talent en attaque. On doit encore compter sur Jesus et Trossard... deux joueurs qui pourraient ne plus être au club la saison pro... 

T'es tellement gênant à forcer avec ton "top player" nos deux csc viennent littéralement de Saka 

Bref je vais te bloquer, t'es imbuvable comme type, on dirait un enfant qui veut pas lâcher sa take de m**** 

• Aimer 2

Pire match mais victoire et aller chercher la victoire en fin de match montre le caractère de l’équipe pourtant dans un mauvais jour.

MOTM Saka décisif sur les deux buts. Et grande semaine de Jesus. Outre son retour après presque un an il est très bon quand il rentre. Très très content de son retour, et dire qu’il est pas à son top.

J’ai bien aimé le match d’Hincapié et Rice en seconde aussi.

Mais très compliqué face à un bloc bas. L’essentiel est la et heureusement!

Une semaine avant le prochain match et 5 points d’avance avant le match de Man City.

Je trouve qu'on est quand meme de plus en plus fébrile de match en match. 

J'arrive meme pas a me réjouir de la victoire tellement je suis furieux contre les joueurs et leurs performance ce soir .

Y a des joueurs qui doivent sérieusement se remettre en question , arteta a sut faire les changements qu'il fallait des le début de seconde période.

Eze martinelli c'est pas digne de joueur titulaire.... zubimendi plus ca va plus c'est mauvais... Gyokeres la je vais commencer a ne plus être patient non plus bref...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Qu’on soit bien d’accord, je parle de l’attitude des joueurs de la 80e jusqu’au but.

Je parle pas de la performance dans son ensemble. On a été moins bon ok, ça peut arriver. Le système semble rouillé ? Ok ça peut arriver. L’attitude ? INTERDIT.

314050001525005219.gif

Cela aurait été dur de subir deux désillusions consécutives en PL en moins d'une semaine.

J'espère que l'équipe va bosser dur la semaine prochaine pour Everton et faire un état des lieux de cette prestation cataclysmique pour ne plus la revoir.

C’est l’attitude des leaders qui me désole. 

odegaard qui refuse de presser , pourtant arteta leur dit de le faire.

en plus cette zone de m**** d’où vient le centre, c’est le même but que celui de sunderland, Copier coller.  A peut de chose  prêt , on est pas loin non plus du 1er but de villa. 
Pour dire entre saka , odegaard , il y’a forcément quelqu’un qui ne fait pas son job.

Modifié par arsenewho

J'ai l'impression qu'on a abordé ce match avec trop de facilité. Trop dans la gestion, avec trop peu d'envie de tuer le match.

C'est le genre de rencontre où on en plante 2 avant la MT et ensuite on finit tranquillement. Je n'ai vraiment pas compris l'état d'esprit.

Les schémas de constructions sont encore stéréotypés. On passe trop par les côtés. Ok, c'est peut-être plus rassurant, plus sécurisant, mais on n'avait pas de joueur pour récupérer dans la boîte. Gyokeres c'est encore un match sans ; c'est censé être son genre de match ! On a tellement peiné dans la verticalité, alors que Wolverhampton, en fin de match, en deux passes verticales, créaient des dangers qui nous mettaient la panique.

Mention à B, évidement, top player. La bonne entrée de Trossard également, qui aura créé des délices de passes qu'on devrait normalement attendre d'un... Odegaard qui n'aura encore une fois pas eu d'influence. Je ne lui ai pas trouvé non plus un certain leadership ce soir, mais peut-être ne l'ai-je tout simplement pas vu.

Il va falloir se remettre sérieusement dans une bonne marche. Les joueurs savent très bien que la saison est longue. On a enfin un effectif pour réaliser une année grandiose. Pas de quoi être catastrophé, mais il va falloir que ça s'arrête.

il y a 3 minutes, Mohito a dit :

Qu’on soit bien d’accord, je parle de l’attitude des joueurs de la 80e jusqu’au but.

Je parle pas de la performance dans son ensemble. On a été moins bon ok, ça peut arriver. Le système semble rouillé ? Ok ça peut arriver. L’attitude ? INTERDIT.

Ils peuvent etre fatigué en fin de match. 

Mais plusieurs fois cette saison on a la sensation que marquer un but en PL c'est compliqué. Notre meilleur joueur avec ballon en ce moment c'est madueke. Il a pas joué une minute aujourd'hui...

Tu vois l'attitude OK moi Je vois les limites techniques de pas mal de nos joueurs. 

En plus depuis que Gabriel est blessé on a moins de but sur corner.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..