Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] Club Brugge KV 0-3 Arsenal

Neodraken

[LDC - J6] Club Brugge KV v Arsenal  

16 membres ont voté

1. 1. 1. CBKV v AFC

• Victoire de Club Brugge
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/10/25 à 20:00

Messages recommandés

Je le trouve encore pas trop mal moi Merino aujourd'hui, je préfère son match à celui de Odegard et Zubi pour l'instant. 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Je le trouve encore pas trop mal moi Merino aujourd'hui, je préfère son match à celui de Odegard et Zubi pour l'instant. 

Norgaard.* Ah non tu as raison my bad

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Par contre, notre défense, ce n'est pas la sérénité absolue...............

Hincapié fait le pompier de service.

Modifié par papapoupa31

Je trouve quand même bizarre l'utilisation d'Odegaard en début de phase de construction. Il se retrouve plus bas que Zubimendi. Ce qui nous prive de lui dans la zone où il est le meilleur et du Norvégien dans le dos des milieux adverses

Waw la mi temps de martinelli elle fait mal au cœur carrément, se faire bouffer aussi salement par un joueur si moyen que Siquet. 
c’est un peu moins flagrant mais Gyokeres aussi fait peine à voir 

magnifique goal et c’est à peu près tout de qu’il y a à retenir. 

Odegaard est vraiment pas bon il rajoute du contrôle à cette équipe mais c’est fou de si peu apporter en touchant tant de ballon. 

‘comme prévu le millieu sans Rice c’est une passoire 

Modifié par Kdv100389

Match assez terne mais sérieux de l'équipe avec les circonstances qu'on connait, une équipe bricolée avec des inventions de dernière minute comme Nørgaard en DC, c'était certain qu'on souffrirait derrière heureusement que Raya est là 

Devant Martinelli est inexistant, Gyökeres trop peu trouvé le seul point positif c'est Madueke qui continue sur sa bonne lancée dans le dribble mais qui y ajoute enfin une vraie menace par la frappe qui a fini par donner un but somptueux et il a failli récidiver en fin de première période 

J'ai hâte de revoir Jésus 

199105394335001382209673.gif

Oh le banger de Noni :lavache: Ezio a eu sa friandise et je suis content pour lui, et moi aussi j'ai apprécié.

En revanche si ce match nous montre une chose, c'est qu'il faut absolument un milieu "avec des jambes" pour compléter notre équipe. En l’absence de Rice c'est beaucoup trop préjudiciable.

MLS est méconnaissable, il aurait besoin de se recentrer pour retrouver sa confiance et continuer sa progression (même si gérer ça fait partie de son apprentissage). 

• Aimer 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est bien on mène ou gagne des matchs par le recrutement (aujourd'hui Madueke) mais ça serait bien qu'on gagne des matchs par le jeu.

Raya est aussi bon que Madueke ce soir. Notre défense prend l'eau sur certaines actions, il a fait le taff qu'il fallait pour qu'on mène à la pause.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est bien on mène ou gagne des matchs par le recrutement (aujourd'hui Madueke) mais ça serait bien qu'on gagne des matchs par le jeu.

Attention Papa tu t'égares déjà tu as oublié Tottenham et le Bayern pour ne citer que des matchs récents :ph34r:

• Merci 1

à l’instant, SkyMan a dit :

Raya est aussi bon que Madueke ce soir. Notre défense prend l'eau sur certaines actions, il a fait le taff qu'il fallait pour qu'on mène à la pause.

C'est surtout notre rideau Merino/Odegaard/MLS qui se fait transpercer trop facilement, ça met Zubi et la défense aux abois. Après bon gérer un pressing avec des joueurs qui jouent peu ensemble, on connait la musique.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..