Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J15 - Aston Villa v Arsenal   

12 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire de Aston Villa
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/06/25 à 12:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Ridicule… surtout Hincapie qui pouvait relancer mieux et qui la sort en touche 

C’est surtout la défense dans la surface là, on laisse le ballon traîner et on est tous couché par terre.

Magnifique p*****

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Gros coup dans la course au titre.

Ca sera difficile de se réveiller de ça après avoir autant dominer lors de la 2eme.

Pas forcément immérité pour Villa car ils ont eu de sacré occasion en fin de match mais bon… 

il y a 1 minute, Jeremz92 a dit :

Enorrrmmmme je suis content pour eux il mérite 

J’aimerais être capable de trouver de la joie dans un moment pareil mais j’aime trop ce club pour ça 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

p***** de m**** ....... mais on leur donne le but sans déconner...

Mais m**** !!!! On a pas le droit de lâcher encore des points a la dernière seconde ...... 

Après sunderland , villa 5 pts de perdu ..... nous on marque pas a la dernière seconde cette saison ca rend fou .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

La honte de perdre sur ça, quelle déception.

J'allais clairement me satisfaire du match nul, mais là c'est pas possible. J'espère qu'ils vont se prendre une soufflante, parce que là c'est limite une faute professionnelle.

J'ai envie de dire qu'on méritait pas mieux.

On a dominé de la 45 à la 70ème c'est tout. On a pas lâché de bons tirs à part 1 d'Odegaard.

Eux ont été de manière général plus tranchant. Je pense toujours qu'Emery est au moins un aussi bon coach qu'Arteta, en tout cas à chaque confrontations on fait pas les fiers.

Terrible comment on a laché physiquement sur la fin. Pas assez de roulement (à cause des blessures et des choix) bref on arrive sur un enchainement de matchs que l'on doit gagner, y'a plus le choix, si City nous colle ils finiront mieux que nous on connait.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Hincapié fait partie des satisfactions sur ce match, certes sur cette action c'est dommage.

Dans les relances je le trouve vraiment mauvais moi et avant la sortie de Watkins il s'est fait bouger par ce dernier tout le match 

La Défense central est complètement , nulllllll! p*****. Ça me gave de ouf de voir un hincapié , faire n’importe quoi en défense central . Incapable de maîtriser un ballon à la c**. Il l’a déjà fait face à Chelsea, mais on l’a échappé . Cette fois ci , son erreur anodine nous coûte le match.

C'est une faute professionnelle cette fin de match...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Dégouté mais d’un côté on méritait pas sur ce match, la première mi-temps c’est une honte, on joue de manière trop lente, on  aurait pu jouer 2 jours comme ça qu’on aurait pas marqué ! Et en 2e mi temps, c’est mieux mais les joueurs étaient cramé de leur effort …. On est meilleur dans le rôle du chasseur, être premier de la league ne nous réussit pas…. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..