Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea v Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

21 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

Vous êtes durs les gars la vache ... Vous croyez encore au Père Noel pour penser qu'une charnière inédite allait réussir à facilement faire le jeu, comme il est nécessaire pour déployer notre jeu, contre cette équipe de Chelsea ? Alors je comprends que l'on puisse le constater, mais faites un peu de preuve de sympathie. Notre charnière magique Saliba/Big Gabi s'est construite sur plusieurs années. Au moins Mosquera et Hincapié n'ont pas peur de tenter.

Il faut aussi féliciter le pressing des blues. Mais comme pour le Bayern, pas sûr que tu puisses tenir tout le match en mettant une telle intensité.

J'espère que Mikel saura trouver les mots et les solutions pour récupérer les 3 points ce soir.

Ca commence avec MLS in !

• Aimer 1

à l’instant, SkyMan a dit :

MLS prend la place de Calafiori.

C'est bien de la part d'Arteta de lui refaire confiance après son match de mercredi. 

J'espère que c'est de la prudence pour Calafiori à cause du carton jaune plutôt qu'une gêne ou blessure. 

Calafiori qui sort???

J'espère que MLS sera a la hauteur...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

T'es dur il est pas aidé du tout. L'équipe entière défend mal, dont Merino qui est censé être un bonus en défense. Calafiori dézone beaucoup trop alors que notre défense est inexpérimentée. Et on contrôle très mal le ballon, on perd des ballons qui se transforment en ballons de contre. Normal que ce soit dur pour la défense. je trouve au contraire qu'ils font ce qu'ils peuvent. Nan quand tu as une défense aussi neuve, le reste de l'équipe doit être au top. Or on ne l'est pas encore parce que Zubi mine de rien est encore en train d'apprendre, Eze n'a pas du tout le punch que pourrait apporter Odegaard ni son sens du contrôle du jeu et du pressing. Merino rate tout ce qu'il fait et nos ailiers ne sont pas au top non plus. 

C'est dur, c'est moche mais j'adore ce match. C'est parfait qu'on ait ce genre d'adversité, c'est comme ça que le groupe va grandir pour aller chercher un titre. Mais maintenant, avec un joueur de moins en face et notre banc, il faut aller chercher minimum un point. 

Non @repiesh je confirme je le trouve absolument pas serein et intelligent Hincapié là, si je devais parier sur un joueur qui sort chez nous ça serait lui.

Et voilà mérité

p*****...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..