Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 1-0 Crystal Palace

Neodraken

J9 - Arsenal v Crystal Palace  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/26/25 à 14:00

Messages recommandés

77ieme et un seul changement, alors qu’on a un des effectifs les plus qualitatif d’Europe, j’ai quand même du mal avec ça quand je vois ce qu’on propose pour le moment 

Édit: j’avais oublié le changement à la mi-temps mais ça change pas grand chose à ma réflexion de base

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Stenx a dit :

77ieme et un seul changement, alors qu’on a un des effectifs les plus qualitatif d’Europe, j’ai quand même du mal avec ça quand je vois ce qu’on propose pour le moment 

c'est un très gros défaut d'Arteta, il sait pas ce qu'il veut soit pousser pour le 2e but soit défendre ce 1-0 et comme il sait pas il ne fait aucun choix et laisse les titulaires pousser jusqu'a la limite ... et Rice qui s'assoit .... c'est incroyable l'enchaînement de blessure quand même 

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Arteta en août « je vais pouvoir faire tourner autant que je veux et ne plus attendre les blessures »

Rice et Zubi qui jouent jusqu’à ce que mort s’en suive ..

Sérieusement, il fait les changements que lors de blessures ... abusé franchement cette gestion de l'effectif 

à l’instant, Moe Green a dit :

Je pensais qu'en arrivant le Suédois était hors forme et que ça irait mieux mais ça va en déclinant.

comment expliquer cet état de forme ? on dirait qu'il ne sait pas jouer au football, genre un oncle au milieu de jeune athlète ... 

bref les 3 points dans la poche, mission accompli ! !! ! ! ! ! 

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Je pensais qu'en arrivant le Suédois était hors forme et que ça irait mieux mais ça va en déclinant.

Vous êtes assez énervant. On peut lui reprocher ses nombreux mauvais choix après avoir pris la profondeur. 

Mais je connais peu d'attaquants aussi peu avares d"efforts, peut être Cavani et c'est tout.

A l'instar d'un Giroud parfois c'est le premier qui bloque les premières relances.

Zubi par exemple est lui aussi catastrophique pendant 30min mais ça a été mieux ensuite, essayez de nuancer un peu vos propos.

• Aimer 2

Le 24/10/2025 à 13:01, Neodraken a dit :

Palace qui joue un 3-4-3, tactique très forte défensivement surtout pour bloquer les ailiers (à mon avis il faudra pas coller la ligne mais être un peu plus au centre du terrain)

A part quelques exceptions, généralement on a du mal contre les équipes qui jouent bien cette tactique :

- Inter Milan en ligue des Champions

- Manchester United la saison dernière et cette saison ou on a été un peu surclassé au milieu.

- Palace l'année dernière lors du match retour

Et j'en oublie probablement.

Il faudra qu'on arrive à rapidement marquer le premier but (et avant eux) afin de pouvoir les faire sortir et en marquer d'autres si possible.

Ca se vérifie encore aujourd'hui. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..