Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Fulham 0-1 Arsenal

Neodraken

J8 - Fulham v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. FFC v AFC

• Victoire de Fulham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/18/25 à 16:30

Messages recommandés

Et voilà encore un de nos démons exorcisé ! J'en avais marre de perdre des points contre Fulham, qui après 20 très bonnes minutes à rapidement troqué son mid block habituel pour un bon vieux low block des familles. Je trouve que l'on ait mal payé par rapport à ce que j'ai vu, mais l'essentiel est là, et ce malgré (encore une fois) la VAR qui a voulue jouer les héros. Parce que bon je trouve pas qu'avoir frôlé le ballon des crampons ait été déterminant pour arrêter l'action :ph34r:

il y a 4 minutes, Maxium a dit :

je trouve ca tellement faux de dire qu'on est une équipe nulle dans le jeux , on a  maitrisé la totalité de nos adversaire ,  encore aujourd'hui on a pas mal d’occasion , de situation ! les commentaires sont vraiment abusé sur le jeu de l'équipe

Nos supporters ne sont jamais contents.

Retour de trêve internationale, on maitrise la majorité de la rencontre sans avoir trop d'occasions mais Fulham est une équipe difficile à bouger. Elle n'avait pas perdu un match à domicile cette saison d'ailleurs.

C'est une victoire de "champions", on exploite tout ce qu'on peut exploiter pour marquer et ne pas prendre de buts.

Une victoire qui doit lancer notre semaine avec la réception des Madrilènes et celle de Crystal Palace.

Très content de continuer sur cette dynamique en l'absence d'Odegaard notamment.

• Merci 2

Très très bon résultat contre une bonne équipe de PL, un coach que je cote beaucoup et sur un terrain compliqué à gagner. J'ai moins aimé la première période mais je suis assez satisfait du contenu surtout contre ce genre d'équipe piège (c'est pareil pour Bournemouth et Crystal pour moi).

C'est simple nos 3 derniers matchs de PL (Newcastle away, West Ham home, Fulham away) c'est trois victoires, ces mêmes matchs l'an dernier c'est deux défaites et un nul.

Gros match de Saka, mon MOTM. 

Timber/Calafiori c'est la continuité de leur excellent début de saison, encore une fois ils sont très très bon (dommage le HJ car Calafiori aurait marqué encore un but incroyable). Le back five très solide.

Encore un clean-sheet, la solidité l'équipe c'est impressionnant.

J'ai aussi trouvé Zubimendi bon. Trossard aussi mais avec un peu de déchets. Rice fait son match aussi.

Bonnes entrées de Merino et Martinelli, bien de voir Norgaard aussi entrer dans la rotation.

Place à la CL maintenant.

• Aimer 1

il y a 12 minutes, Maxium a dit :

je trouve ca tellement faux de dire qu'on est une équipe nulle dans le jeux , on a  maitrisé la totalité de nos adversaire ,  encore aujourd'hui on a pas mal d’occasion , de situation ! les commentaires sont vraiment abusé sur le jeu de l'équipe

C'est pas une question d'être dans le vrai ou le faux. 

En 8 journées on a mis 5 buts dans le jeux... le terme pauvre est parfaitement représentatif. 

• Merci 1

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

En 8 journées on a mis 5 buts dans le jeux... le terme pauvre est parfaitement représentatif. 

On s'en fiche de cette stat non ?

On a quand même pas mal d'occasions franches quand même et on aurait mérité d'en mettre un dans le jeu aujourd'hui.

Bref, encore de la négativité dans la victoire sans un mot de satisfaction de ta part après les 3 points, clairement de l'abus mais c'est comme d'habitude...

• Aimer 4

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Je ne dirait pas qu’on est pauvre dans le jeu, je dirai qu’on manque de réalisme parce que les occasion on en a et pas mal, pour le match d’aujourd’hui j’avoue avoir pester les 30 première minutes mais après on voyais l’impact énorme d’Arsenal, une belle victoire de champion, et nous prenons 4 points d’avance sur Liverpool qui a une pression maintenant 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 56 minutes, Moe Green a dit :

Si il prend 30 ans il peut pas dire y'a erreur manifeste..

Moi c’est surtout ça qui me dérange.

il y a 52 minutes, St3pH a dit :

Perso je suis contre le fait de siffler peno sur ce genre d'action. Il joue le ballon sans excès d'engagement.

En revanche, j'attends que les décisions soient homogènes.

Oui aussi 

il y a 27 minutes, Hp6 a dit :

changement à la 90+5 Norgaard pour Gyokeres, franchement tu vaux mieux que ça Arteta, on a un groupe élargi et pourtant il continu à être frileux au lieu de profiter de la qualité du banc pour redonner un second souffle 

C’était mieux depuis le début de saison, là je trouve qu’il a tardé également tout en étant assez peu inspiré. 
‘Il n’a fait que des remplacements « facile ».

Martinelli pour Trossard classique 

Eze pour Merino, son milieu blindé sécurité. 
Et Norgaard pour Gyo pour encore plus blindé et sécuriser le score dans le temps additionnel. Je ne vois pas de changements qui ont pour objectif de redonner un souffle ou changer légèrement sa tactique pour pousser pour un deuxième. Pas de Nwaneri ou Dowman par exemple, c’est dommage. 

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est pas la plus belle mais elle est très importante.

On a dominé de la 30ème à la 90ème, ça reste mérité même si on attend plus.

Oui important d’aller gagner ce genre de rencontre. Et même si c’était pas super emballant, ça reste une victoire tout en maitrise. 

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Nos supporters ne sont jamais contents.

Retour de trêve internationale, on maitrise la majorité de la rencontre sans avoir trop d'occasions mais Fulham est une équipe difficile à bouger. Elle n'avait pas perdu un match à domicile cette saison d'ailleurs.

C'est une victoire de "champions", on exploite tout ce qu'on peut exploiter pour marquer et ne pas prendre de buts.

Une victoire qui doit lancer notre semaine avec la réception des Madrilènes et celle de Crystal Palace.

Très content de continuer sur cette dynamique en l'absence d'Odegaard notamment.

Fulham extérieur, ça fait partie des matchs pièges, surtout pour nous je trouve. Mais il est vrai qu’après deux semaines de trêves internationales, j’aurais aimé plus vibrer. 
‘Par contre les critiques sur les buts dans le jeu, ça me fait souffler. Parce que Calafiori est hors jeu de pas grand chose mais c’était superbe. Le débordement de Saka qui a failli faire but contre son camp, c’était dans le jeu. Les frappes de Rice, Gyokeres (*2 ou 3) c’était des occasions dans le jeu… 

On marque beaucoup sur CPA, parce qu’on est fort dans ce domaine, mais aussi et surtout parce qu’on en génère énormément dans un match du à la pression qu’on exerce sur l’équipe adverse. 

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Apres notre meilleur joueur offensif est un joueur moyen donc logiquement on en arrive à ça :( 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

On s'en fiche de cette stat non ?

On a quand même pas mal d'occasions franches quand même et on aurait mérité d'en mettre un dans le jeu aujourd'hui.

Bref, encore de la négativité dans la victoire sans un mot de satisfaction de ta part après les 3 points, clairement de l'abus mais c'est comme d'habitude...

On est très solide. Mais pourquoi on devrait s'en ficher à côté? 

On a beaucoup de mal à déstabiliser des blocs compacts, c'est un fait, même si on maitrise les matchs.

On est pas les seuls à dire qu'on est minimaliste, tout le monde le dit. Mais pour l'instant ça fonctionne très bien.

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Apres notre meilleur joueur offensif est un joueur moyen donc logiquement on en arrive à ça :( 

C'est assez réducteur de réduire nos problèmes à ça, même s'il a eu du mal parfois aujourd'hui.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On a beaucoup de mal à déstabiliser des blocs compacts, c'est un fait, même si on maitrise les matchs

C'est le lot de toutes les équipes qui sont craintes. On devra s'y faire malheureusement, sinon nos joueurs doivent tous (sans exception) être très bons pour y arriver.

On sait pertinemment que Trossard n'est pas le profil percutant à gauche. Heureusement que Calafiori arrive à se projeter à gauche pour l'aider.

On compte sur les dribbles de Saka pour faire la différence à droite et Eze a fait un mauvais match cet après-midi au centre du jeu.

Je trouve que l'équipe ne stresse pas et sait qu'elle aura des occasions dans le match pour gagner. C'est pas flamboyant mais ça fait le taff.

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Parce que la stat est bidon… j’aurais préféré un rapport entre le nombre d’occasion dans le jeu, vs sur corner. 
‘Apres c’est une histoire d’efficacité 

On a beaucoup de mal à déstabiliser des blocs compacts, c'est un fait, même si on maitrise les matchs.

On est pas les seuls à dire qu'on est minimaliste, tout le monde le dit. Mais pour l'instant ça fonctionne très bien

Oui et non. Aujourd’hui encore on en a fait assez dans le jeu pour sortir de ce take minimaliste (même si je rejoins le match décevant). 
‘Depuis qu’on a passé City, on cherche à beaucoup moins l’être. Mais déstabiliser un bloc compact, c’est ce qu’il y a de plus difficile, et excepté la première demi heure, je trouve qu’on a généré des occasions dans le jeu.

C'est assez réducteur de réduire nos problèmes à ça, même s'il a eu du mal parfois aujourd'hui.

Je sais pas de qui tu parles, mais je parlais de Saka et j’étais complètement ironique… 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 23 minutes, Slyd a dit :

Cette équipe est une horreur à regarder…

Bah oui... faut etre honnête. Défensivement c'est incroyable mais offensivement seigneur... 

Que Nwaneri ait aucun temps de jeux ca dire quelque chose... dans la tête faut gagner des duels avant tout.

Maintenant si on est champion en jouant comme ca à la fin de saison. Pourquoi pas. Mais faut se préparer mentalement à ne pas voir beaucoup de jeux.

Modifié par Ezio

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Maintenant si on est champion en jouant comme ca à la fin de saison. Pourquoi pas. Mais faut se préparer mentalement à ne pas voir beaucoup de jeux.

on devrait prendre postecoglou ,  je suis sur qu'on peux vibrer a tout les matchs avec lui 

• Haha 1

il y a 19 minutes, Peter Pan a dit :

https://streamin.me/v/4536b03f

On voit bien qu'il touche le genou de Saka avant de prendre le ballon quand même

Tu aurais la même avec l’action ou gyokeres se fait balayer mais tient debout ? La faute est encore plus flagrante. 

Edit : comme pour gyokeres il y’a quelques semaines y a même pas à débattre sur le penalty ou pas aujourd’hui sur Saka, mais bien sur : comment un humain peut considérer que siffler faute soit une erreur indiscutable ?? 
il y a vraiment quelque chose qui va pas entre se club et l’arbitrage 

Modifié par Kdv100389

image.png.a768df434a5ae51b4e4f68622aa1be64.png

Je ne trouve pas que ça soit des stats honteuses pour un match à l'extérieur en premier league ...

Puis vous oubliez une chose, tout ce que vous voyez en regardant un match ne dépend pas que de nous mais aussi de l'adversaire. Je n'ai pas souvenir que Fulham jouait majoritairement un bloc bas contre nous lors de nos précédentes rencontres (où on a perdu des points).

De nos jours quand une équipe de PL décide de défendre bas, elle peut le faire sur tous le match, elles ont le physique pour.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..