Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J7 - Arsenal 2-0 West Ham

Neodraken

J7 - Arsenal v West Ham   

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WHUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/04/25 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, SkyMan a dit :

Pas un grand match de Gyokeres mais quand il doit aller dans le duel, il y va et ne fait pas semblant.

Havertz est moins dans ce registre ou pèse moins lourd lorsqu'il faut y aller.

Oui on se consolera avec ca parque que aujourd'hui hormis ca je suis assez déçu de sa prestation..

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Première fois que je le vois énervé le Gyo.

Le mec se prend des Ippons en boucle sans faute et lui un contact et ça siffle faute.

Dommage son match, ça aurait été bien qu'il continue sur sa lancée de Mercredi.

C'est assez fréquent qu'on branle rien en seconde mi-temps cette année.

C'est vrai que Gyokeres montre de l'envie c'est indéniable. 

Il se donne a fond dans tout les duels.

En revanche il va falloir qu'il commence a marquer sérieusement, sinon niveau mental ça va être difficile.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Caneton a dit :

C'est vrai que Gyokeres montre de l'envie c'est indéniable. 

Il se donne a fond dans tout les duels.

En revanche il va falloir qu'il commence a marquer sérieusement, sinon niveau mental ça va être difficile.

Tu ressent pas l envie de ses camarades de le faire marquer c sa qui est criant..

il y a 4 minutes, Madness97215 a dit :

Tu ressent pas l envie de ses camarades de le faire marquer c sa qui est criant..

en meme temps je trouve pas qu’il fasse un bon match, ses déplacements sont pas ouf, il sent pas très bien les coups et pèse pas dans la surface. 

je suis globalement déçu de son apport depuis le début de saison. 
j’espère que ça ira mieux rapidement. 

à l’instant, The Leftovers a dit :

Pourquoi Norgaard est le 52 eme choix aux yeux d’Arteta?

Il aurait pas débloquer le match comme l'a fait Zubi aujourd'hui.

Moi c'est le traitement de Nwaneri que je comprend pas, les minutes qui lui sont donnés sont pas normales quand tu vois ce qu'il amène sur le terrain.

• SkyMan a changé le titre en J7 - Arsenal 2-0 West Ham

3 points, clean-sheet et première place provisoire.

La saison dernière on a perdu ce match donc c’est des points qu’il faut prendre en plus.

Grosse maîtrise, encore une fois très peu mis en danger.
En négatif Le score aurait pu être plus large + la blessure d’Odegaard (+ Rice?).

Gros matchs des latéraux Timber et Calafiori. Bonne entrée de Zubimendi. Bon match de Saka aussi.

• Aimer 1

Top of the league!

Comme mercredi une première avec du spectacle et une seconde plus chiante à regarder. Bon cette fois ce n'est pas parce que l'adversaire à un peu mieux joué, West Ham n'aura rien fait aujourd'hui.

J'espère que le capitaine n'a rien de grave et que la trêve suffira à le remettre sur pied. 

Pas emballé parce que propose Gyokeres, au delà de son engagement indiscutable.

edit : concernant le penalty, la faute démarre hors de la surface non ? Ce n'est pas censé être un coup franc ? 

Modifié par Peter Pan

Aller un 2-0 bien maîtrisé, très professionnel sans concéder grand chose, pourvu que cela lance une lignée de 2-0 soporifiques pour cette série de matchs dites "facile". Déso les gars moi je veux d'abord gagner à la fin :ph34r:

Modifié par AlexCrazy
  • Merci 1
  • Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..