Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

G1833pzXcAAvjkH?format=jpg&name=4096x409

La délivrance.

Saliba à Arsenal dans les veines, j'adore le voir sauter partout.

magnique la photo, toutes les émotions sont présentes sur une seule et même photo, 

la folie, la stupéfaction, le calme, la joie, la rage de vaincre et derrière l'incompréhension, la rage de perdre, perdu 

il y a 41 minutes, Alexsaurus a dit :
il y a 45 minutes, Fred76ers a dit :

On y arrivera pas…

On leur fait une Liverpool ? Un but à la 87 e et un à la 94e.

J'étais juste faux sur le timing. Pour ceux que ça intéresse, je prédis les scores des prochains matchs... Pas cher, 150 € la consultation. :lol:

• Aimer 2
  • Haha 1

il y a 17 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le nombre de fautes sur Gyo qui n'ont jamais été sifflées c'est dingue.

Non mais abusé , sur la fin dans la surface il veux contrôler dos au but le défenseur de Newscastle le tire en arrière avec ses deux mains sur les épaules sans que rien ne sois dit . 

• Aimer 1

L'arbitrage en revanche c'est pas possible. 

Je comprends que les instances protègent les arbitres. 

Mais quand c'est nul comme aujourd'hui il faut le dire aussi.

• Merci 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 2 minutes, weley a dit :

Non mais abusé , sur la fin dans la surface il veux contrôler dos au but le défenseur de Newscastle le tire en arrière avec ses deux mains sur les épaules sans que rien ne sois dit . 

Non mais ca etais une dinguerie les faute qu'il a subit tous le match.... jusqu'à lui prendre le visage pour le plaquer au sol abuse .

Que d'émotion.  Enfin un match ou jai vibrer a gueuler comme pas possible j'ai plus de voix mais que c'est bon.

Bravo a l'équipe et au coach bravo a tous

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 6 minutes, weley a dit :

post-this-picture-everywhere-v0-n6lhbw2b1yrf1.webp

Interview de Saka après le match : 

"For me if we have VAR it is for a clear and obvious error and the fact that it took the ref that long to decide shows it is not a clear and obvious error. It is things like this that always go against us but today we got what we deserved and that's why we are all so happy..." 

en français : "Pour moi, si on a la VAR, c’est pour une erreur claire et manifeste, et le fait qu’il ait fallu autant de temps à l’arbitre pour décider montre que ce n’était pas une erreur claire et manifeste. Ce sont des choses comme ça qui vont toujours contre nous, mais aujourd’hui on a eu ce qu’on méritait et c’est pour ça qu’on est tous si heureux… »

Il dit les mots justes, de nombreuses décisions arbitrales vont contre nous, alors que dans les autres matchs, il y a pénalty TOUT LES JOURS !

Modifié par Hp6
  • Aimer 4

Mon dieu ça fait longtemps que j'avais pas autant vibrer devant un match d'Arsenal :amoureu:

Notre meilleur match de la saison, c'est toujours compliqué d'aller chercher un résultat à Saint James Park à 11vs12 mais on a réussi à aller arracher la victoire à la fin !! Qu'est c'que c'est jouissif p***** :amoureu:

• Aimer 1

Il faut souligner une entrée; Ø est tellement mais tellement important dans l'équipe. 

On y arrivera pas (ou moins bien) sans lui, faut que ça tienne à partir de maintenant.

• Aimer 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 47 minutes, Hp6 a dit :

post-this-picture-everywhere-v0-n6lhbw2b1yrf1.webp

Interview de Saka après le match : 

"For me if we have VAR it is for a clear and obvious error and the fact that it took the ref that long to decide shows it is not a clear and obvious error. It is things like this that always go against us but today we got what we deserved and that's why we are all so happy..." 

en français : "Pour moi, si on a la VAR, c’est pour une erreur claire et manifeste, et le fait qu’il ait fallu autant de temps à l’arbitre pour décider montre que ce n’était pas une erreur claire et manifeste. Ce sont des choses comme ça qui vont toujours contre nous, mais aujourd’hui on a eu ce qu’on méritait et c’est pour ça qu’on est tous si heureux… »

Il dit les mots justes, de nombreuses décisions arbitrales vont contre nous, alors que dans les autres matchs, il y a pénalty TOUT LES JOURS !

Il y a faute tous les jours, comme la main de Gabriel se siffle aussi. Ca compense on va dire. ^^

Bien content d’avoir battu notre bête noire à l’extérieur.

Il y a 2 heures, Alexsaurus a dit :

On leur fait une Liverpool ? Un but à la 87 e et un à la 94e.

Ahahah bien vu 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ce genre de match qui nous confirme qu'on sera jamais champion. 

Ce coaching incompréhensible encore. 

Alors quand j’ai vu Merino entrer, au début je me suis fait la réflexion de « c’est quoi ce changement ». Quand j’ai vu qu’il sortait Calafiori, j’étais plutôt satisfait. Face à un bloc bas, je voyais ce qu’il voulait aller chercher. On a pas beaucoup de joueurs meilleur que lui pour aller chercher la projection et la tête dans la surface, comme il l’a fait sur son but. 
‘Et il a eu raison sur ce changement pour le coup. 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Celui qui critique Gyo je l'atomise.

Le mec a subi des Ippon tout le match sans se plaindre, a géré toutes les remis et s'est procure pas mal d'occasions, reste la finition.

Je suis pas satisfait de sa seconde période. Plusieurs fois je me suis dit qu’il devait être plus dur. Mais après j’ai vu ce genre de ralenti et c’est honteux qu’aucune faute ne soit donnée. 
Par contre, il doit aussi être meilleur dans ce genre de duels de manière plus globale

Il y a 1 heure, Moe Green a dit :

Saliba la mi-temps CATASTROPHIQUE 

Ah bon ? Sa première intervention hors jeu était degueulasse mais pour le reste ? 

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Ce club bordel de m**** je laimeeeeeeee

Tu t’es trompé de forum je crois… 

‘Il est où le commentaire sur la mentalité de looser de l’équipe, qu’on doit marquer bla-bla-bla, tous tes messages pendant 80mn? 

Il y a 1 heure, The Leftovers a dit :

Voilà , des bonhommes avec une grosse paire de balls pour aller gagner là bas dans la douleur en étant mené et contre des f**, avec un arbitre qui attendait que Saka finisse amputé pour siffler!

je vous aime les gars :amoureu:

Ah parce que maintenant il y a un truc à dire de négatif sur l’arbitrage. Quelle blague.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Vous pensez qu'on peut continuer à jouer avec Timber ET Calafiori ? Pour moi offensivement c'est trop pénalisant d'avoir aucun des 2 latéraux réellement capable de faire la différence par le dribble, un centre ou une passe très compliquée.. j'espère qu'on va revoir davantage MLS.

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh mais oui !
Dans leur put*** de gue*** !!!!

C'est tellement mérité

Voilà je viens d'achever mon petit replay en décalé et dans un instant j'écrirais une analyse plus poussée.

Mais là je suis juste joie. Je n'en peux plus de Newcastle et de St James Park, ils dégoutent du football c'est fou. Je suis tellement heureux qu'on ait battu cette équipe qui passe son temps à mettre des taquets partout, à avoir un arbitrage scandaleux pour elle à chaque fois qu'on les joue.

Le caractère!

Il est là notre caractère de champion.

Old Trafford, Anfield, St James Park et City c'est fait ; let's go maintenant.

Comment on peut revenir à 0-1 à la mi-temps ?!
Franchement on a bien joué, on a fait des belles combinaisons, des beaux mouvements, on finit avec 2 buts sur corner mais ça ne veut rien dire de ce qu'on a produit. On aurait dû marquer dans le jeu.

Et le penalty : mais comment tu peux l'annuler ? Comment ?

Et derrière ça te siffle des contacts des que tu touches un joueur noir et blanc. Et eux, dès qu'ils peuvent mettre un coup, après l'arrêt du jeu, gratos, ils sont là.
Imblérable.

Je suis pondéré mais Newcastle je n'en peux plus.

On repart de chez eux avec les 3 points et on n'aura plus qu'à les joueur chez nous d'ici la fin de la saison : meilleure nouvelle.

Bravo l'équipe de n'avoir rien lâché, de s'être battu, bravo le coaching pour faire rentrer notre 2ème 9, Merinaldo.
Dur pour Mosquera mais il a pris l'eau. Il est jeune, il débarque en PL, il a le temps d'apprendre, pas de souci pour le futur avec les 2 patrons pour lui apprendre la vie ça va aller.

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

En boucle :  https://dubz.co/c/c65a23

Big Gabi a marqué tellement de buts importants sur corner. Nous avons un joueur incroyable derrière. Il mérite tellement.

J'avais pas fait attention, mais Raya est avec les joueurs pour célébrer, il a dû se taper un sprint :D 

A noter qu'on voit quelques aménagements tactique depuis 2 match et ça fait plaisir. 

En cup y'avait eu de courte séquence avec Nwaneri et Eze très bas en relayeur avec Saka très intérieur, proche de Gyokeres. 

Aujourd'hui on a vu Timber faire des courses très verticale entre Saka et Gyokeres, Arteta à tenté le 3 5 2 aussi avec la volonté de mettre bcp de monde derrière leur ligne du milieu. 

On a vu un Odegaard axe gauche, ponctuellement des projections de Zubimendi (ça on avait déjà vu).

Et globalement une équipe qui chercher plis rapidement la verticalité. 

C'est positif et c'est probablement me match le plus intéressant depuis le début de saison 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..