Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

Faire entrer Saliba… j’aurais préféré qu’il soit titulaire mais je comprenais pour Mosquera. Par contre c’est dur pour l’Espagnol meme si le but est à 50% pour lui.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Entrée de Saliba qui remplace Mosquera.

Il paie peut-être ses quelques hésitations ballon au pied (je ne pense pas que ça soit dû à sa mauvaise passe) et pourrait mieux contenir les contres des Magpies. Saliba peut amener du calme.

Modifié par Edixon

il y a 15 minutes, Charles Kane a dit :

Je t'aurais prévenu, les prochains posts sur ce genre de théories seront supprimé sur ce topic.

Je te le redis, il n’y a pas de théorie soit tu penses que des humains peuvent être naturellement aussi nul dans leurs metier et systématiquement dans le même sens. 

Soit tu prends du recul et tu sais ce qu’il se passe. 

Mais moi je peux pas croire que l’être humain soit a se point à côté de la plaque involontairement. 

aujoudhui on joue newcastel donc c’est assez marrant de parler de ça, mais rappelons que les humains en question ce sont plaint d’Arsenal « Dark art » … bref 

Et si tu penses qu’ils sont juste mauvais mais que leurs postes n’est pas remis en cause c’est qu’il y a quelqu’un plus haut dans l’organigramme que ça arrange d’avoir ses personnes là au sifflet donc tu vois, on tourne en rond. Mais il y a quelques choses qui ne va pas et qu a soit à un niveau ou un autre (les gens sur le terrain, à la var , ou au dessus d’eux ) il y a quelqu’un qui laisse faire ou commande cela.

Modifié par Kdv100389

Same old Arsenal, always chea...non je déconne.

Quelle première frustrante. On fait une belle demi-heure, l'une des plus belles depuis ce début de saison. Du jeu, de la justesse, on va de l'avant et on multiplie les occasions. Mais il y aussi ce refus de siffler un penalty qui me semble évident ( Gyokeres touche le ballon d'abord, Pope est en retard et le touche avec sa jambe droite ) puis ce poteau et enfin cette grossière occasion concédée par Mosquera qui mène au but. On a perdu le fil ensuite, nos joueurs ont beaucoup contestés et étaient moins dans le jeu. Au contraire de Newcastle. Allez, on se refait en seconde, il y a de la place et on a le talent pour.

Eze et Saka sont particulièrement bons, quel plaisir de retrouver notre pépite sur le terrain.

on panique... ça dégage trop souvent la balle n'importe comment ... on a pas le niveau d'un city qui peut se permettre de faire tourner et épuiser le pressing adverse avant de revenir tranquillement à l'attaque 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..