Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 1-1 Manchester City

SkyMan

J5 - Arsenal v Manchester City  

16 membres ont voté

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/21/25 à 15:30

Messages recommandés

Il faut aussi se dire que le seul mercato ou on a acheté des joueurs de ballon (quand je dis ballon, c'est vraiment technique) c'est celui-ci. 

Et ça se ressent dans notre jeu. Avec Zubi dans le milieu, on avait plus d'ambition sauf que le 2ᵉ milieu technique est tout le temps blessé, du coup, on revient en arrière, pire encore vu que Zubi joue 6.

Dans la fin ére Wenger, on se faisait claquer le cul, mais dès qu'on avait le ballon c'était beau, notre point faible c'était la défense et l'autorité en jeux( principalement par manque de moyen) on a comblé, c'est deux manques, mais ont plus jamais joué comme ça.

Modifié par ArseneFc

4 défenseur centraux, 3 millieu défensifs quelqu’un est surpris de cette prestation ? 

la FIFA devrait interdire certains coach qui pourrissent volontairement le jeu, c’est bon pour personne ça peut se comprendre quand un petit club va au camp nou même si c’est pas beau mais la c’est une insulte au football 

• Aimer 1

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Eze sur la pelouse avant la 60ème minute, c'est indispensable. Et pourquoi pas Martinelli avec.

Je dirais même Saka :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Eze sur la pelouse avant la 60ème minute, c'est indispensable. Et pourquoi pas Martinelli avec.

J'espère bien a la reprise deja voir eze ou nwaneri peut importe et modifier se millieu de terrain catastrophique dans la création 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, The Leftovers a dit :

Comment tu peux être à 0 tir en 41 mins à domicile?

En ayant 0 ambition dans le jeu. 

ce milieu c’est une cata, on le sait, et le coach continue avec. 

et au delà du choix des joueurs, l’équipe joue simplement un jeu trop conservateur. 

• Aimer 1

à l’instant, Arno a dit :

On va un peu mieux je désespère pas

J'espère qu'ils auront encore les souvenirs de Naples en seconde période.

Mais il faudra en mettre un rapidement dès la reprise...

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..