Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Martinelli pour Trossard !

Efficaces les joueurs de Carabao Cup ce soir haha

C'est plutôt le contraire lol, les titulaires montre la voie au remplaçants :D

Hincapié et Norgaard pour leur début chez nous :D

Peu de clubs Anglais ont réussi à gagner là-bas.

Bilbao aura vendu sa peau très cher. On a pris le bouillon pendant un moment en première. Gros pressing, de l'engagement, la possession...même si au final ils ont pu se créer assez peu d'occasions, c'était pas facile. 

Le duo Merino/Zubimendi aura brillé quant à Rice... je ne le reconnais plus ces derniers temps. Pas que sont engagement ou son attitude soit un problème mais on est loin de l'apport qu'il a pu offrir à l'équipe l'année dernière après son démarrage timide, ou lors de sa première saison.

Mosquera c'est vraiment une très belle pioche, c'est impressionnant comme il est solide alors qu'il vient d'arriver, qu'il est si jeune et remplace Saliba qui est très très fort. Raya et bien sûr Martinelli et Trossard méritent aussi des louanges. J'ai beaucoup aimé voir notre gardien sortir loin de son but pour faire cette tête sur une relance rapide de Bilbao. Ah, et Timber! Quel joueur solide lui aussi, j'allais l'oublier

Cette ambiance dans le stade, hommes femmes et enfants avec les couleurs du club...ça donne envie.

• Aimer 2

Bon le résultat est la, et c'est tout.

Il va falloir faire bien mieux que çà mikel, c'est Bilbao et tu as le meilleur effectif du monde...

Tu n'es pas au niveau de ce que tu as entre les mains pour l'instant.

• Merci 1

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Défensivement c’est abusé; j’ai rarement été aussi serein défensivement.

Ce mur qu’il a créer :lol:

Je me disais la même chose. On va être infernal à jouer.

5 match, 0 but dans le jeu cette saison et si on garde ce niveau derrière le compteur va être fou. 

• Aimer 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Ironie du football. Comme plein d'autres je trouvais pas ce milieu efficace (un peu mieux en seconde) et j'attendais l'entrée de Nwaneri, ou une bascule d'Eze en 10. J'ai pas pigé quand j'ai vu Eze sortir pour Marti (avec le recul, c'est vrai qu'on a City dans pas long...), j'ai même ralé. :ph34r:

Et puis voilà, ce sont nos ailiers subs qui font la différence. Va comprendre. Ca nous rappelle aussi qu'on maitrise pas toujours tout et que dans ce jeu tout peu basculer sur pas grand chose.

J'espère quand même qu'on va pas toujours jouer aux dés comme ça.

Modifié par Alexsaurus

à l’instant, SwissGunner a dit :

Je me disais la même chose. On va être infernal à jouer.

5 match, 0 but dans le jeu cette saison et si on garde ce niveau derrière le compteur va être fou. 

Franchement ça me choque la depth défensive qu’on a, le niveau de chacun, la double voire triple lame constante.
les mecs c’est des animaux derrière, y en a pas un seul avec qui tu pars pas à la guerre. 
j’ai vraiment rarement été aussi fan de ma Défense. 

cc @Arno

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Franchement ça me choque la depth défensive qu’on a, le niveau de chacun, la double voire triple lame constante.
les mecs c’est des animaux derrière, y en a pas un seul avec qui tu pars pas à la guerre. 
j’ai vraiment rarement été aussi fan de ma Défense. 

cc @Arno

C’est tout ? Tu peux pas souligner la qualité du coaching qui nous fait gagner le match, les très bonnes rentrées de Trossard et Martinelli ? :ph34r:

T’as encore de la marge de progression :ok:

• Haha 1

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Bon le résultat est la, et c'est tout.

Il va falloir faire bien mieux que çà mikel, c'est Bilbao et tu as le meilleur effectif du monde...

Tu n'es pas au niveau de ce que tu as entre les mains pour l'instant.

après l'effectif est encore en rodage, il n'y a pas d'automatisme encore vu que la ligne d'attaque est entièrement nouvelle (Eze - Gyo - Madueke) 

sachant que nos titulaires habituels sont blessés donc ce qu'on fait c'est déjà très impressionnant mais de bon augure pour la suite quand les Saka Havertz Odegaard reviendront 

Et aussi ça veut rien dire d'avoir le meilleur effectif, quand l'équipe en face viens physiquement te rentrer dedans, c'est dur de développer ton jeu... on ne peut pas le nier, Bilbao a donné 200 % devant son public, ce qui est normal, car ils n'ont pas l'ambition de gagner la Liga donc la Champions est l'un de leur objectif majeur !  (au contraire de nous qui avont une liste de blessés de nos titulaires habituels et qui ambitionne de soulever la Premier league donc on essaye de gérer le tempo et calme les ardeurs de Bilbao)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..