Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool 1-0 Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

21 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Pour le moment, je trouve que c’est un des meilleurs sur la pelouse de notre côté avec Zubimendi, il en fait bonne impression.

Sa perte de balle m'a saoulée, en fait il est pas assez technique pour jouer au milieu chez nous.

Il a juste un sens du timing pas mal en attaque et un jeu de tête. Mais autrement je le trouve très quelconque 

• Aimer 1
  • Merci 1

Merino est present. Rice est absent. Ça pose de gros problèmes dans la transmission. On a aucun milieu offensif central sur le terrain. Donc c’est normal. On s’en sort très bien dans ce contexte. 

Je trouve qu’on ne donne pas assez la balle à Madueke. Il peut faire très très mal.

EDIT: c’est ce dont je parle avec cette passe de Raya !

Ensuite, j’attends EZE ! C’est le facteur X. Une fois que Liverpool sera fatigué, ce sera très intéressant de lui donner le ballon pour provoquer des erreurs.

Modifié par fuyutsugu
  • Aimer 1

Cest quand meme dommage fasse au jeux que propose Liverpool de jouer avec si peut de création...on fait pas grand chose.  Merino c'est sympa mais cest pas lui qui va nous casser des lignes creer des décalages ou délivrer des passes décisif.... on joue avec 2 6 et un semi 8 . A part envoyer de long ballon devant on créer pas grand chose 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Arno a dit :

Liverpool tu sens qu’ils ont pas encore digéré les festivités du titre de la saison dernière.

Je n’ai jamais vu un Pool aussi faible à Anfield sérieusement. 

Le problème est qu’il faut que ça dure 110 minutes.

• Aimer 1

Qu’est ce que j’aime voir nos joueur être agressif et combatif comme ça p*****, j’en pouvais plus d’avoir 11 mecs qui baissent les yeux sur le terrain.

Entre Calafiori, Timber , Madueke, Merino, Gabriel j’adore les voir mettre des coups.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Liverpool tu sens qu’ils ont pas encore digéré les festivités du titre de la saison dernière.

Je n’ai jamais vu un Pool aussi faible à Anfield sérieusement. 

Il reste 60 mins lol

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..