Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool 1-0 Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

21 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

La gueule de bois du lendemain. Dure de digérer cette défaite. Au delà de toute considération, ceux qui disent que Liverpool n’a rien produit au même titre que nous, mais à la différence de nous, ils  arrivent à marquer sur rien, sur du vent , c’est devenu leur ADN depuis plus d’un an. Je n’arrive pas à comprendre comment ils arrivent a le faire d’ailleurs et à  être déjà là meilleur attaque en ce début de saison, tout en étant en rodage d’après eux.  En plus ils vont recruter Guei et Isak.  Ils sont touchés par la providence ou quoi ?  
Il faut aussi ce poser la question , les 3 dernière équipe à jouer contre Liverpool leur ont mis 2 buts, nous arrive pas à leur en mettre même 1. Arteta dois revoir sa tactique offensive , il joue petit bras, je l’ai dit en apres avoir vu la compo, et cela c’est confirmé dans l’animation offensive . Sur se domaine il est à la ramasse. Si cela ne change pas , chacun fera ses conclusions. 

Il y a 12 heures, SkyMan a dit :

Tu sors Salah s'il te dit qu'il peut jouer ? J'en doute...

Ils n'ont pas eu le temps de le tester et c'est pour ça que Mosquera est rentré rapidement, sans doute déjà bien échauffé. Je ne pense pas qu'on peut blâmer le staff médical pour ça.

Tu n'as pas vu le match pour dire ça :lol:

Oh si je l’ai vu, il y a une équipe qui a aligné aucun joueurs de ballons par peur de l’adversaire ( qui n’est clairement pas plus fort ) et une qui a aligné son équipe type ( joueurs disponibles) sans se soucier de l’adversaire. 

il y a une équipe qui sur les situations de reconversion jouait les coups et l’autre qui mettait le frein à mains et revenait en arrière. 

Quand le coach avec l’effectif avec le plus de valeur au monde fait des choix aussi défensif, bien sûr que le football gagne quand il est battu. 

tu es Arsenal, club qui depuis 20 ans produit du jeu malgré des moyens souvent inférieur à la concurrence, tu as pas le droit de jouer de manière aussi insipide le jour où tu as l’effectif le plus cher au monde. Cette défaite c’est pour le coach et les derniers mercato où depuis des années il ( et le staff ) privilégie l’aspect défensif et physique tel un Mourinho, pullis ou autre. 

20 ans que je suis se club pour ses valeurs et son identité et quand je regarde avec du recul je reconnais plus trop ce qui m’a fait aimer se club ( enfin essentiellement quand je regarde le jeu depuis 2 ans ) 

La il n’y a plus d’excuse d’effectif ou autre on doit être dans le top 5 des clubs les plus dépensier depuis l’arrivé d’Arteta, il a plus d’excuse des l’effectif ou autre il l’a battit de a à z le board l’a soutenu dans ses achat de défenseurs et de millieu de 1m85 +. 
Soit il envoit du jeu soit il saute de toute façon avec notre manière de jouer depuis l’élimination contre le Bayern c’est certain qu’on gagnera rien, et si même on gagnait à la manière de Deschamps ou Mourinho avec l’effectif le plus coûteux au monde ça ne serait pas beau et surtout ça serait renier les valeurs du club 

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Oh si je l’ai vu, il y a une équipe qui a aligné aucun joueurs de ballons par peur de l’adversaire ( qui n’est clairement pas plus fort ) et une qui a aligné son équipe type ( joueurs disponibles) sans se soucier de l’adversaire. 

il y a une équipe qui sur les situations de reconversion jouait les coups et l’autre qui mettait le frein à mains et revenait en arrière. 

Quand le coach avec l’effectif avec le plus de valeur au monde fait des choix aussi défensif, bien sûr que le football gagne quand il est battu. 

tu es Arsenal, club qui depuis 20 ans produit du jeu malgré des moyens souvent inférieur à la concurrence, tu as pas le droit de jouer de manière aussi insipide le jour où tu as l’effectif le plus cher au monde. Cette défaite c’est pour le coach et les derniers mercato où depuis des années il ( et le staff ) privilégie l’aspect défensif et physique tel un Mourinho, pullis ou autre. 

20 ans que je suis se club pour ses valeurs et son identité et quand je regarde avec du recul je reconnais plus trop ce qui m’a fait aimer se club ( enfin essentiellement quand je regarde le jeu depuis 2 ans ) 

La il n’y a plus d’excuse d’effectif ou autre on doit être dans le top 5 des clubs les plus dépensier depuis l’arrivé d’Arteta, il a plus d’excuse des l’effectif ou autre il l’a battit de a à z le board l’a soutenu dans ses achat de défenseurs et de millieu de 1m85 +. 
Soit il envoit du jeu soit il saute de toute façon avec notre manière de jouer depuis l’élimination contre le Bayern c’est certain qu’on gagnera rien, et si même on gagnait à la manière de Deschamps ou Mourinho avec l’effectif le plus coûteux au monde ça ne serait pas beau et surtout ça serait renier les valeurs du club 

"Le football a gagné", c'est propre à une équipe qui joue au foot et qui domine son adversaire. Liverpool ne mérite pas plus que nous la victoire. C'est ce que je voulais dire.

Tu as vu Wirtz, Ekitike, Salah ou Gakpo nous mettre en difficultés ? Par contre, j'ai vu Madueke être le plus tranchant offensivement. Martinelli, je n'en parle pas, son niveau n'est pas digne de nos ambitions. Et Gyokeres était face à 2 défenseurs expérimentés sans avoir un créateur derrière lui.

A partir de ce constat, on peut critiquer l'approche tactique mais dire que le football a gagné est simplement faux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..