Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Carabao Cup 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Ouai doucement Arno, c'est littéralement des matchs de PL qui nous attendent, alors que l'on devrait continuer à utiliser ces matchs comme variable d'ajustement. C'est une petite autoroute de campagne :ph34r:

Il reste City, Chelsea, Newcastle et Crystal Palace dans les équipes de Plus encore en lice. Y a clairement moyen d’aller au bout avec notre effectif en béton arme et les retours programmés de certains cadres, notre assise défensive… en tout cas le double PL-Cup cette année semble largement faisable.

Le tirage est à quel heure ? 

il y a 39 minutes, Arno a dit :

Il reste City, Chelsea, Newcastle et Crystal Palace dans les équipes de Plus encore en lice. Y a clairement moyen d’aller au bout avec notre effectif en béton arme et les retours programmés de certains cadres, notre assise défensive… en tout cas le double PL-Cup cette année semble largement faisable.

Le tirage est à quel heure ? 

Le tirage ne devrait pas tarder. C'est à la suite du match Newcastle-Tottenham.

A mon avis vers 23h15...

EDIT : le tirage en direct https://x.com/i/broadcasts/1MnxnPXAdyYGO

à l’instant, Arno a dit :

Il s’agit du même quart de finale que la saison précédente où nous l’avions emporté 3-2.

Cest du solide mais d’ici le mois de décembre ça peut bouger aussi. 

J'espère que notre infirmerie sera moins rempli ou en tous cas moins concentrée sur un unique secteur.

il y a une heure, MxPR a dit :

Je vois que Chelsea a encore pris un rouge.

Je n'ai pas fait les totaux mais ils sont sur une moyenne très solide je crois.

Clairement, il y a une tentative pour nous rattraper sur les dernières saisons !

Le truc c'est que Delap avec son carton rouge ne pourra pas jouer contre les Spurs ce week end. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 5 heures, Chabin a dit :

Il y a quelqu’un qui l’a forcé à mettre 300 millions sur 2 joueurs ?? C’est maintenant seulement qu’il se rend compte qu’il n’a aucune profondeur sur son banc?? 

Incroyable quand même la mauvaise foi du type, je n’en peux plus :g:

Le juste retour du Karma, juste jouissif. 

Je l’ai pas vu avoir beaucoup de compassion pour son « principal concurrent » au titre la saison dernière quand on était décimé par les blessures.

• Aimer 3

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

G4dkIwZXcAAlwYk?format=jpg&name=large

A la fois on est a domicile et on n'a pas tiré un des 3 "gros".

A la fois sachant qu'il n'y a justement aucune confrontation entre les 4 "gros", ce n'est pas le tirage le plus simple.

Si ce n'est que Palace devrait perdre de l'énergie avec la Coupe d'Europe qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer d'ici là.

Mais quand même j'aurais bien aimé un petit City/Newcastle et Palace/Chelsea.

Est ce que les demis se jouent toujours A/R parce qu'il me semble qu'ils voulaient alléger le calendrier ?

il y a une heure, Arno a dit :

Incroyable quand même la mauvaise foi du type, je n’en peux plus :g:

Le juste retour du Karma, juste jouissif. 

Je l’ai pas vu avoir beaucoup de compassion pour son « principal concurrent » au titre la saison dernière quand on était décimé par les blessures.

Apres avoir dépensé 500M en un mercato c’est lunaire comme déclaration

Ils n’ont même pas tant de blessés que ça 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 6 heures, Chabin a dit :

Il y a quelqu’un qui l’a forcé à mettre 300 millions sur 2 joueurs ?? C’est maintenant seulement qu’il se rend compte qu’il n’a aucune profondeur sur son banc?? 

J'espère que la déclaration est fake, que je sache c'est lui qui a composé son banc non ? Donc il se plaint d'avoir aucune options en ayant volontairement mis un banc de collégiens 

La victoire ce samedi contre Villa est obligatoire sinon ça va commencer à sentir mauvais pour lui 

199105394335001382209673.gif