Neodraken Posted March 4 Share Posted March 4 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 10 Share Posted March 10 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 18 Share Posted March 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted March 18 Share Posted March 18 J'espère qu'il va laisser Kepa jusqu'au bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted March 18 Share Posted March 18 Pour un peu le seul titre qu'on gagnera cette année ce sera avec Kepa, Raya va se barrer au Barça. 1 Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 18 Share Posted March 18 Kepa doit garder sa place aucun débat pour ma part, c'est également grâce à lui si l'équipe se retrouve en finale il mérite de la disputer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 19 Share Posted March 19 Côté City, vous pensez que c’est Trafford qui jouera ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted March 19 Share Posted March 19 Choix cornélien ! D'un côté il faut récompenser et laisser mobiliser un joueur comme Kepa qui a été très bon. De l'autre côté, la valeur sure Raya qui t'apporte plus de certitudes pour un titre en jeu... Je pencherai plutôt pour le maintient de Kepa, ça permettra de le garder en doublure pour les prochaines années et il le mérite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted March 19 Share Posted March 19 Pour moi, c’est une finale, donc tu mets ta meilleure équipe. Vous croyez que Rice, Saliba et Gabriel seront sur le banc si on va en finale de FA cup ? J’appliquerai la même logique pour les gardiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 19 Share Posted March 19 à l’instant, AlexCrazy a dit : Pour moi, c’est une finale, donc tu mets ta meilleure équipe. Vous croyez que Rice, Saliba et Gabriel seront sur le banc si on va en finale de FA cup ? J’appliquerai la même logique pour les gardiens. Bah justement pas, le poste de gardien quand t’as deux bons joueurs c’est justement de donner toute la compétition à celui qui est sensé être ton N2. Et c’est le seul poste auquel s’applique normalement cette logique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAN Posted March 19 Share Posted March 19 Vous pouvez ouvrir le sujet pour la finale ? C'est quand même pas tous les jours, qu'on ait le temps de faire monter la hype ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts