Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Le pire dans tout ça, c’est que je crois que c’est pas un mauvais tireur, il les prenait à Palace pour un ratio de conversion plutôt pas mal.

La course d’élan c’est du foutage de gueule, @Micah à tout à fait raison, et je pense qu’on était tous pareil quand on a vu cet arrêt à la fin de sa course, on savait que ça sentait pas bon. Dommage car si il cadre c’est sûr que ça rentre. 

Frappes fort sans faire cet course d’élan d’abruti, si ça finit sur la lune comme Gabriel pas de regret mais là il a tout fait pour se faire allumer sur les RS n’empêche. 

Pour le reste, yes sa finale est absolument abominable, j’étais très déçu de son entrée, pas d’impact physique, très peu de conservation de ballon, pas de belle passe ou de sa spéciale (ses frappes en force)…

Triste finale pour lui. 

Après comme la dit Rice, sans lui et Gabriel on est pas champion, c’était des mots très juste et c’est pour ça qu’on lui en tiendra pas rigueur.

il y a 32 minutes, Arno a dit :

Le pire dans tout ça, c’est que je crois que c’est pas un mauvais tireur, il les prenait à Palace pour un ratio de conversion plutôt pas mal.

La course d’élan c’est du foutage de gueule, @Micah à tout à fait raison, et je pense qu’on était tous pareil quand on a vu cet arrêt à la fin de sa course, on savait que ça sentait pas bon. Dommage car si il cadre c’est sûr que ça rentre. 

Frappes fort sans faire cet course d’élan d’abruti, si ça finit sur la lune comme Gabriel pas de regret mais là il a tout fait pour se faire allumer sur les RS n’empêche. 

Pour le reste, yes sa finale est absolument abominable, j’étais très déçu de son entrée, pas d’impact physique, très peu de conservation de ballon, pas de belle passe ou de sa spéciale (ses frappes en force)…

Triste finale pour lui. 

Après comme la dit Rice, sans lui et Gabriel on est pas champion, c’était des mots très juste et c’est pour ça qu’on lui en tiendra pas rigueur.

Je reviens sur mon post page précédente, j’avais vue une videos ou il en rate 3 de cette manière mais au final j’ai vue une autres videos ou il en marque plusieurs. 

Sa reste rageant mais Rice a raison , toute l’équipe même Martinelli on contribué au titre .

Déjà en début de saison lors du CS Crystal Palace vs Liverpool, il le rate avec une course d’élan similaire… mais dès qu’il arrive pour tirer son tab je le sentais pas perso, je pensais que Gabi allait le rater aussi j’étais pas serein… et Big Gabi a voulu prendre ses responsabilités…j’aurais pensé à un Zubi en 5ème tireur, voir Timber en défense…Madueke valait mieux éviter le plus tard était le mieux…mais quand j’ai vu Big Gabi j’me suis dit direct il va le tirer à la Kimpembe vs Suisse, en force, ça a pas loupé… enfin si du coup… :ph34r:

Le plus frustrant c’est que Safonov n’est jamais parti du bon côté sauf pour Big Gabi… c’est nous qui n’avons juste pas cadré… et j’aurais été curieux que la séance continue… parce qu’un Barcola je le voyais bien raté par exemple, et je pense qu’on aurait eu une balle de match si on avait pas foiré les nôtres…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..