Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Du mal à apprécier son entrée quand il perds deux ballons dans des zones aussi dangereuses 

La prise de risque implique forcément du déchet, et ça fait du bien quand autour de lui aucun ne prend de risque justement… un Alexis pouvait être frustrant par son déchet, parce que son jeu en amène, mais quand ça passait ca faisait mal à l’adversaire…

• Aimer 1

qg2q.gif

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Du mal à apprécier son entrée quand il perds deux ballons dans des zones aussi dangereuses

Dans ce cas là, on adhère complétement à la philosophie d'Arteta et on retire absolument tout les risques pendant tout le match. Mais on fait comment pour marquer après?

Il y a déchet et déchet. On parle de deux pertes de balles qui amène un contre et potentiellement un but

Le mec ne rate pas un centre ou tire à côté, il se fait coincer dans des zones qui nous mets instantanément en danger

J'ai aussi vu son apport dans les 30 derniers mètres et j'aime son style mais on parle de deux erreurs graves. Deux. En très peu de temps de jeu

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

Il y a déchet et déchet. On parle de deux pertes de balles qui amène un contre et potentiellement un but

Le mec ne rate pas un centre ou tire à côté, il se fait coincer dans des zones qui nous mets instantanément en danger

J'ai aussi vu son apport dans les 30 derniers mètres et j'aime son style mais on parle de deux erreurs graves. Deux. En très peu de temps de jeu

Surtout la seconde, la première le danger est modéré quand même.

Pour le reste il créer plusieurs occasions (frappe contrée de Jesus, frappe trop centrale de Mosquera, la roulette pour remonter le ballon) et aurait pu/du obtenir un péno.

Comme dis au dessus, la balance penche facilement dans le bénéfique à l'équipe.

La balance bénéfice/risque est quand même positive, Madueke a été dangereux 20 minutes sur le match, et c'était le seul jusqu'à ce qu'Eze rentre.

Il a apporté du dynamisme, de la prise de risque, ce qu'on attendait, quoi.

Donc ça ne me choque pas qu'il perde deux ballons, pas très proches de notre surface en plus.

Ca a été impressionnant parce que l'Atletico est une équipe forte en contres.
Contre d'autres équipes, ça ne se serait même pas vu.

J'aime Kampberg.

Je suis assez d'accord, je suis pas super fan du joueur car je le trouve assez brouillon techniquement, je suis pas très serein quand il a la balle.
Par contre il essaye des choses et avec brio souvent, et là, vu l'état de l'équipe c'est ce qu'il faut 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..