Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal v Leeds

Kloro

J2 - Arsenal v Leeds  

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LUFC

• Victoire d'Arsenal
      18
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leeds
      0

Messages recommandés

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu pense que tu le met pas en confiance en donnant le péno à un jeune de 15? Imagine l'image.

Ca se discute.

Après oui ça peut se comprendre

Je pense que tu mets Gyo en confiance en lui permettant d’inscrire un doublé pour ton premier match de Pl à domicile,  oui indéniablement. 

C’est pas une question de faire plaisir à notre jeune prodige ou pas, c’est plutôt une question de faire marquer notre nouveau buteur pour lui enlever de la pression et le booster. 

• Aimer 1
  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Stenx a dit :

Je pense que tu mets Gyo en confiance en lui permettant d’inscrire un doublé pour ton premier match de Pl à domicile,  oui indéniablement. 

C’est pas une question de faire plaisir à notre jeune prodige ou pas, c’est plutôt une question de faire marquer notre nouveau buteur pour lui enlever de la pression et le booster. 

Voir mon commentaire juste avant le tien.

il y a 2 minutes, Hp6 a dit :

Mais est-ce que Dowman va réellement devenir un élément clé dans ce groupe ? Arteta avait déjà fait la même chose avec Nwaneri la saison dernière : il l’avait lancé dans le grand bain en début de saison, avant de finalement le laisser complètement de côté 

Non pour dowman c’est différent. Il va gratter des matchs si le score est large ou que le contexte s’y prête +
les matchs de coupe, Sur à 100% . 

6/6 points

2eme Clean-sheet

Compteur débloqué pour Gyokeres et Saka.

Timber 2 buts et une passe décisive.

Début pour Dowman et penalty gagné.

Eze présenté.

Points négatifs : les blessures et maintenant c’est Odegaard et Saka.

Très important pour notre attaquant d’être tueur de cette manière et de mettre un doublé.

Saka aussi montre qu’il est notre joueur majeur et les recrues vont rendre Arsenal moins predictable / moins dépendant du côté droit et moins au marquage à deux sur lui du coup.

Super pour Dowman, ses débuts en match officiel. Son premier but arrivera et il sera probablement le joueur le plus jeune à marquer un but.

• Merci 1

Bon match franchement, j'ai bien aimé la défense forcément, et les joueurs en attaque. La liaison Trossard Dowman vraiment sympa, Madueke a fait de bonnes choses, j'ai beaucoup aimé les intentions de Gyokeres et son premier but (vraiment top), et Saka aussi a mis un super but.

Le milieu par contre j'ai vraiment l'impression qu'il est dysfonctionnel, et ça c'est chiant.. Et très très embêtantes les blessures, je pense qu'Odegaard c'est pas grand chose mais Saka...

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Prochain match, il y a de grande chance que trois recrues soient titulaires devant. Ca a pas du arriver souvent.

Tu ne penses pas qu’il fera jouer Marti ou Trossard ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 1 heure, Hp6 a dit :

Mais est-ce que Dowman va réellement devenir un élément clé dans ce groupe ? Arteta avait déjà fait la même chose avec Nwaneri la saison dernière : il l’avait lancé dans le grand bain en début de saison, avant de finalement le laisser complètement de côté 

Arsène l’avait bien expliqué avec Iwobi, pour qui le scénario avait été le même, il y a un contrecoup physique et mental inévitable.

On parle de la PL, c’est le championnat le plus intense au monde.

Donc jusqu’à preuve du contraire, Arteta l’a laissé de côté pour une bonne raison.

Le fait est que Nwaneri a eu un temps de jeu énorme pour son âge (plus que Saka au même âge par exemple) et qu’il a évité les blessures.

D’ailleurs ses derniers matchs avant qu’il ne disparaisse n’étaient pas bon, et on voyait bien qu’il était émoussé.

Aucune blessure, plus de 30 apparitions TCC, 8 buts l’année de ses 18 ans… je pense que ça devrait inspirer de la satisfaction et de l’enthousiasme plutôt que des regrets ou du doute… non ?

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

On a perdu l'un des membres du staff qui soignait les joueurs non ? Il est parti à United de mémoire ? 

Depuis, on a pas mal de blessés. C'est une coïncidence ?

Gary O’Driscoll, oui.

Sauf erreur de ma part il est parti en 23/24 et non pas en 24/25, ça me surprendrait que son départ coïncide avec l’augmentation dès blessures, on était d’ailleurs aller chercher un mec du staff de Crystal Palace hyper compétent dans son domaine. 

Comme l’a dit Nujabes, on le sentait déjà pas dans une forme physique exceptionnelle en préparation Saka, il accuse aussi le coup physiquement peut être, pas oublié qu’il a démarré très très tôt et qu’il a été peu ménagé dans sa carrière jusqu ici. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..