Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Ce vol 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je sais pas pour vous mais je vient de vivre se match comme une défaite d'arsenal tellement le scénario me tue ....je suis autant dégoûter que si on avais perdu.....

Il vont gagner a Liverpool sur 2 action en seconde période....mentalement ca va les booster a mort ils on fini leur période de gros match contre le top 5 a par chelsea ... le calendrier va etre pour eux maintenant. 

A nous detre fort ....

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Quelle indignité ... mais c'est bien fait pour Liverpool perdre à Anfield après avoir mené et continuer à balancer les ballons devant, à attaquer comme des fous au lieu de chercher à contrôler ce match et à faire redescendre la pression. 

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Je sais pas pour vous mais je vient de vivre se match comme une défaite d'arsenal tellement le scénario me tue ....je suis autant dégoûter que si on avais perdu.....

Il vont gagner a Liverpool sur 2 action en seconde période....mentalement ca va les booster a mort ils on fini leur période de gros match contre le top 5 a par chelsea ... le calendrier va etre pour eux maintenant. 

A nous detre fort ....

Il reste 2*Newcastel et Aston villa aussi.

L’arbitre est obliger de suivre la regle ( la première décision est évidemment celle dans le sens du jeu, faute de szobo puis celle d’halland, et l’arbitre les a bien vue, si la var se tait il laisse le goal et on en parle plus c’est dans l’esprit du jeu) la var l’interpelle pour la faute de Halland, donc évidemment qu’il revient à la première faute de Szobo ) 

Szobo est d’ailleurs assez debile de commette cette faute inutile 

j’aurai aimé que la var revoit par contre l’action avant dans le rectangle de City 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..