Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Et voilà que les Reds aussi vont s'imposer...arfff

Une défaite qui a vraiment un sacré goût déguelasse et non amère...

Il ne faudra plus se louper maintenant jusqu'à nos retrouvailles face au Vilans pour une revanche.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Aston Villa pétard mouillé pour vous ou on doit s’inquiéter ? 

D’après moi ils ne tiendront pas cette cadence tout le championnat, je les vois jouer le top 6 sans trop de souci mais rien de plus 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Le titre va sûrement se jouer entre nous et City. Il faut juste qu’on arrête d’avoir des blessés. 
Villa va bientôt enchaîner utd, Chelsea et nous encore. Il y a de fortes chances qu’ils perdent des points dans cet enchaînement. De notre coté, je considère que le prochain match compliqué c’est UTD chez nous fin janvier. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..