Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Guardiola doit avoir mal aux yeux.

Quand tu as coaché son barca et son city, c'est compliqué aujourd'hui techniquement pour pas mal de joueurs.

Il n'y a pas cette fluidité habituelle dans ses équipes et ils se font punir pour une des seules fois où ils relancent court 

J'espère néanmoins les voir revenir. Un nul serait mieux pour nous 

Modifié par Xavgunner_6

En tout cas, Tottenham avec Thomas Franck, c'est vraiment solide et une équipe qui va être très chiante à jouer en confrontation directe. C'était déjà le cas de Brentford, là il a un meilleur effectif à disposition, donc ça ne m'étonne pas.

Je ne sais pas s'ils ont la profondeur d'effectif pour tenir le rythme sur l'ensemble de la saison, mais en tout cas, je suis RAVI qu'il n'ait pas pris Eze du coup :ph34r:

City c'est quand même assez médiocre sur ce match, leur gardien la bourde qu'il fait il n'a pas le droit.

Nico Gonzales au milieu, c'est vraiment pas ouf.

Cherki a du mal dans l'impact physique aussi. Mais je me fais pas de soucis pour lui, après une période d'adaptation, ça devrait le faire.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

On peut voir ça comme une excellent résultat, mais les Spurs vont fanfaronner et prendre de la confiance.

2-0!

Le PSG était mené 2-0, j'espère qu'ils vont pas faire comme la dernière fois. :whistling:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Catastrophique Manchester City, déjà contre les Wolves malgré le score j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment fébriles derrière et les Wolves ont gâché pas mal de situations 

Là contre une opposition sérieuse qui verrouille bien les espaces, ça bégaie pas mal devant et derrière c'est la cata 

Mais tant mieux ça fait nos affaires, j'adore ces affiches où quelque soit le score, on sera toujours gagnant :ph34r:

199105394335001382209673.gif

En même temps oubliez le nom de l'équipe et regardez la compo.

James trafford au but, ait nouri et lewis dans les couloirs, pas vraiment de très bons lateraux defensivement.

Nico gonzalez en 6.

Oscar bob ailier droit.

Franchement le 11 de tottenham est bien meilleur.

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

Non il faut une défaite de city pour les mettre dans le doute, tottenham ne sera pas un concurrent pour le titre.

Un peu vite dit on en sait rien, nouvel entraineur, nouvelle dynamique.

Les entraineurs d'avant c'était très joueur, et très naif, là ça vérouille tout à la Brentford.

Et ils devraient avoir des retours et un ou deux joueurs en plus sur ce mercato.

il y a 1 minute, SchoolboyQ a dit :

Quelle plaie le retour de Stéphane Guy sur Canal 

Mais oui, je me disais que cette voix était familière. Purée, il ne nous avait pas manqué...

Pourtant ils ont bien essayé de s'en débarrasser ! :lol:

il y a 10 minutes, Hiruma a dit :

Heureusement que ce résultat nous arrange car le compo Stephane Guy aux commentaires + Richarlison qui s'embrouille avec tout le monde c'est trop pour moi

détestable. cependant il faut l'avouer il fait un bon match. un bon début de saison même

il y a 10 minutes, BooGui a dit :

.Quel joueur ce Kudus :amoureu:

Très grosse recrue pour les Spurs.

Et que dire de Thomas Frank...on voit déjà sa patte.

Oui kudus un vrai poison motm aujourd'hui 

Pas surpris, Frank a toujours posé des soucis contre les gros.

Par contre pour moi avec la LDC ils n'ont jamais l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux.

Triste en face City ils n'ont quasi rien montré 

il y a 11 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Triste en face City ils n'ont quasi rien montré 

Perso j'en suis pas triste ! Ils nous en ont tellement montré pendant tant de saisons que je n'en ai maintenant aucune empathie ! :lol:

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..