Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Après c’est une réaction normale de joueurs qui râle sur une passe ratée d’un coéquipier. Je vois pas trop la pertinence de montrer ça…

Sinon pour Gyo, la question aussi c’est comment vous voulez qu’il retrouve le rythme alors qu’il joue quasiment plus ? Havertz a mis tous le monde d’accord sur le début de saison, mais son concurrent peut pas performer si il a l’équivalent de 15 min en 3-4 matchs de PL.

J’espere qu’il arrivera se remettre sur les bons rails avec potentiellement plus de temps de jeu et des buts qui tomberont plus tard dans la saison. Un joueur qui met 14 buts lors de sa première saison en PL peut pas être une pipe à mon sens. 

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Sinon pour Gyo, la question aussi c’est comment vous voulez qu’il retrouve le rythme alors qu’il joue quasiment plus ? Havertz a mis tous le monde d’accord sur le début de saison, mais son concurrent peut pas performer si il a l’équivalent de 15 min en 3-4 matchs de PL.

Pour moi c'est un peu l'éternel question. Comment donner du temps de jeu à un gars qui ne performe pas sans handicaper le collectif. Gyokeres même en forme, si Havertz est dispo est un remplaçant donc a forcément un temps de jeu limité. Si il n'arrive pas à en tirer profit c'est là que ça devient problématique. Surtout si, comme c'est le cas, d'autres remplaçants, eux, apportent. Donc si il ne peut pas faire ça, il va encore reculer dans la hiérarchie et c'est le serpent qui se mord la queue. 

Je ne l'enterre pas encore pour ma part même si au bout d'un peu plus d'une saison je trouve ça pauvre par rapport à nos ambitions. Mais là dans la hiérarchie des 9 il est numéro 3 si on prend en compte que Merino mériterait plus que lui en cas de blessure d'Havertz. Surtout que récemment après les 2 premiers matchs il a eu du temps de jeu Gyo, 2 matchs titus et 2 entrées en jeu (pour un remplaçant c'est pas mal). 

Une chose est sûre c'est que ça va devenir difficile de justifier le fait de lui donner plus de temps de jeu vu ce qu'il en fait en ce moment. Et si il en a besoin pour monter en niveau c'est tout de même problématique dans son rôle. 

La seule solution c'est qu'avec ce qu'on lui donne, il performe.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Non mais attendez, pourquoi lui il aurait besoin de temps de jeu pour montrer un minimum d'intérêt quand Dowman pour ses premières minutes de la saison met tout le monde d'accord ?

Et la rentrée de timber après 6 moins d'absences ?

Il faut arrêtez,le mec a jouer la coupe du monde en plus. Un remplaçant doit montrer pour avoir du temps de jeu et pas l'inverse.

Et surtout, même avec du temps de jeu, il était zéro l'année dernière.

Ça a été dit et redit, on a rater le coche cet été. Peut importe l'attaquant qui l'aurait remplacer, on aurait été gagnants et on aurait pu en retirer encore une somme correcte. Encore 3 mois comme ça et il ne vaut plus rien. On aurait su prendre un second couteau comme zirkzee pour suppléer havertz et se débarrasser de l'acteur qui joue dans Batman.

Il y a 4 heures, MxPR a dit :

On peut se souvenir de la pré-saison et des premiers matchs de Havertz et se calmer.

Gyokeres n'est clairement pas un monstre technique mais il est aussi capable de mettre des buts et des beaux.

Là clairement il a la tête dans le seau.

J'espère que les supporters au stade vont le soutenir.

Il mérite mieux que ça.

(Ca ne veut pas dire que je pense que c'est LE top player qu'il nous faut).

Hum… Gyokeres on est pas sous ses premiers matchs sous nos couleurs. Je suis pas pour qu’il se fasse siffler, à la rigueur je suis même pour qu’il ait un max d’encouragement au stade. 
Mais si on a une opportunité de le vendre cet hiver et d’avoir quelqu’un d’autre, je signe direct 

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Je suis aussi très déçu par ses prestations mais c'est quoi cette vidéo @Wiz?  Tu as vérifié? Parce que vu ce vieux montage de joueurs sans savoir du tout à quoi ça correspond en dessous d'un message qui ne décrit pas ce qu'on voit ça ressemble à du fake.

Attention  à pas poster n'importe  quoi. 

J’ai pas regardé la vidéo en entier, mais pendant le match j’avais remarqué certains gestes d’agacements. 

Perso, je vais éviter de parler de lui. Ses matchs sont catastrophiques, il a plus souvent pas fit avec le reste de l’équipe que l’inverse. Je suis pas pour le defoncer, mais arrêtez de lui trouver des excuses. Une fois il est mal servi, la fois d’après c’est parce qu’il n’a pas de rythme. 
Il ne match ni techniquement, ni tactiquement avec le reste de l’équipe. Et cette saison donne plutôt l’impression que quand toute l’équipe a franchi un palier, lui est resté à son étage qui était déjà pas au niveau des autres.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 5 heures, Saha a dit :

Après clairement il est pas en forme physiquement ni en confiance. Je suis très loin d’être un fan, et même moi je me doit de pointer le le Gyo de hier soir est très loin de sa meilleure version.

Pour moi il a du faire 3-4 matchs vraiment complets de très haut niveau et c’était au printemps denier quand il avait accumulé du temps de jeu et des buts pour la confiance.

La question un peu inquiétante c’est plutôt de savoir s’il peut remonter la pente avec un temps de jeu limité et une équipe qui essaye pas (plus?) de jouer sur ces qualités. 

Il en a quand même fait plus l'an dernier. Faut pas éxagérer. Au mois de Novembre avant de se blesser il fait un bon mois, après son retour de blessure il est pas fit et donc mauvais par contre.

Par contre hier il aurait du prendre sa chance pour montrer quelque chose. Et on a retrouvé le Gyokeres qui perd tout ses duels, fait des passes ignobles, il a clairement pas pris sa chance. Il a peu joué mais ce qu'il montre est clairement insuffisant. 

J'espère que ça va aller mieux pour l'équipe déjà et surtout.

Son match est très sincèrement ignoble, mais je trouve encore une fois les réactions disproportionnées. J'ai l'impression que certains attendent simplement qu'il fasse un mauvais match pour s'empresser de lui cracher dessus.

La saison vient à peine de débuter. Il aura encore énormément de matchs pour montrer sa valeur et, pourquoi pas, nous sortir de quelques bourbiers. Tirer des conclusions définitives sur lui simplement parce que son début de saison est mauvais, je trouve ça tellement bas.

Quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression que sa dernière saison était ignoble, alors que c'est pourtant l'une des recrues qui s'en est le mieux sortie.

Un peu de mesure ne ferait pas de mal. Il a le droit de passer à côté d'un match sans que tout soit immédiatement remis en question.

Il y a 8 heures, Arno a dit :

A vendre en janvier alors qu’on est très faible en quantité offensivement ? ^^

Gyokeres est entrain de passer à côté une belle histoire avec Arsenal avec ce début de saison vraiment pas bon. Ça veut pas dire qu’il faut pour autant s’en débarrasser en hiver… 

D’autant plus que quand il enchaîne il peut avoir son utilité. Il mérite pas grand chose pour le moment et comme le dit @papapoupa31 ne donne pas satisfaction comme un Zubi ou un Merino qui sont pour le moment vraiment pas mal en sortie de banc.

Ceci étant dit, si on pouvait attendre avant de mettre au bûcher un joueur… je suis convaicnu qu’il pourrait avoir son utilité, maintenant si y a vraiment 0 progression d’ici là 2eme partie de saison il faudra effectivement songer à vendre l’été prochain. Mais on est encore loin de ça à l’instant T et le joueur mérite le bénéfice du doute comme Eze au passage qui réalise pas un meilleur début de saison. Ça reste deux joueurs qui ont mis leur pierre à l’édifice la saison passée dans la conquête de la PL, rien que pour cela, on pourrait leur montrer un minimum de respect.

Justement, le problème n’est pas seulement son niveau actuel, s'il n’est plus motivé, ne montre plus l’envie de se battre et ne veut plus rien donner pour aider l’équipe, à quoi bon le conserver ?

Arsenal a besoin de joueurs qui ont envie de s’investir dans le projet, s’il ne montre aucun signe de réaction, il faudra forcément réfléchir à une alternative en interne d'abord comme Merino, mais pour moi il faut absolument le vendre au prochain mercato et acheter une alternative sans hésiter.

Pour moi son niveau est tellement cata qu'on trouvera surement rapidement un joueur meilleur que lui, c'est l'un des pires attaquants jamais recruté a arsenal, Bendtner prime passe pour une super star à coté de lui.

Modifié par seif14

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..