Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lacazotte a dit :

Tu fais littéralement la même chose avec Saka, tu lui as trouvé quand même énormément d'excuse en pointant même l'animation offensive, pourquoi tu le fais avec Saka et pas avec les autres joueurs ? 

Je dis depuis 2 semaines qu'il fait une mauvaise saison et qu'il a baissé physiquement

Le culte de Gyokeres qui a chaque mauvaise performance blame les autres plutôt que dire qu'un buteur (!) qui réalise encore un match avec 0 tir, 3 passes sur 7 réussies en 90min, 2 touches dans la surface, 0 duel aérien gagne c'est suffisant?

On se fout de moi en réalité.

il y a 7 minutes, Alk. a dit :

Je dis depuis 2 semaines qu'il fait une mauvaise saison et qu'il a baissé physiquement

Le culte de Gyokeres qui a chaque mauvaise performance blame les autres plutôt que dire qu'un buteur (!) qui réalise encore un match avec 0 tir, 3 passes sur 7 réussies en 90min, 2 touches dans la surface, 0 duel aérien gagne c'est suffisant?

On se fout de moi en réalité.

J'ai envie de dire, heureusement qu'après sa saison catastrophique tu assumes enfin que Saka faisait une mauvaise saison, mais globalement tu as longtemps tenu ton discours du "il n'est pas aidé" "il est trop souvent collé à la ligne" et j'en passe. 

Le match de Gyokeres est horrible mais ce n'est même pas le sujet, juste que tu critiques certains de lui trouver des excuses alors que tu faisais littéralement la même chose avec Saka 

• Merci 1

à l’instant, Lacazotte a dit :

J'ai envie de dire, heureusement qu'après sa saison catastrophique tu assumes enfin que Saka faisait une mauvaise saison, mais globalement tu as longtemps tenu ton discours du "il n'est pas aidé" "il est trop souvent collé à la ligne" et j'en passe. 

Le match de Gyokeres est horrible mais ce n'est même pas le sujet, juste que tu critiques certains de lui trouver des excuses alors que tu faisais littéralement la même chose avec Saka 

Je préfère défendre un joueur qui a été l'un de nos meilleurs joueurs depuis 2020 oui je pense que ça s'entend, non?

il y a 54 minutes, Alk. a dit :

Je préfère défendre un joueur qui a été l'un de nos meilleurs joueurs depuis 2020 oui je pense que ça s'entend, non?

Moi je peux le comprendre et dans les faits je suis même en partie d'accord avec toi pour Saka (par rapport à l'animation offensive) mais je peux comprendre aussi les mêmes arguments que tu utilises pour Gyokeres. 

Aujourd'hui par exemple même si nos trois joueurs de devant + Havertz sont mauvais, je pointerai plus la tactique mise en place que le niveau individuel de certains joueurs même si dans l'absolu ils doivent quand-même faire mieux 

il y a 17 minutes, Lacazotte a dit :

Moi je peux le comprendre et dans les faits je suis même en partie d'accord avec toi pour Saka (par rapport à l'animation offensive) mais je peux comprendre aussi les mêmes arguments que tu utilises pour Gyokeres. 

Aujourd'hui par exemple même si nos trois joueurs de devant + Havertz sont mauvais, je pointerai plus la tactique mise en place que le niveau individuel de certains joueurs même si dans l'absolu ils doivent quand-même faire mieux 

Le problème c'est que pour soulager ton équipe quand il subit un pressing qui t'empêche de relancer bas il te faut un 9 que capable de s'imposer physiquement sur les longs ballons/résistant dos au but. Plus sa qualité technique médiocre.

Résultat City nous a juste suffoqué pendant 20min.

Le fait que l'équipe est autant régressé au niveau technique par rapport à 23/24 n'est pas anodin, son profil n'aide absolument pas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..