Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a fait un bon match, mais l'action à 2:12 m'énerve au plus haut point.

Sur ce match pas d'incidence, mais il  la donne trop tard et de façon molle.

Peut être un peu carbo mais c'est pas une excuse.

Dos au but je trouve qu'il remise de mieux en mieux par contre face au but il a de gros progrès à faire

Pour moi sur cette action, Mosquera doit se mettre sur le chemin du défenseur qui vient dans le dos pour tirer direct. Je trouve qu’il l’attend trop de côté ce qui l’empêcherait d’avoir l’angle de frappe.

Le défenseur ne pourrait plus intervenir sur lui, voir même il pourrait carrément offrir un penalty.

Modifié par guyguess

à l’instant, guyguess a dit :

Pour moi sur cette action, Mosquera doit se mettre sur le chemin du défenseur qui vient dans le dos pour tirer direct. Je trouve qu’il l’attend trop de côté ce qui l’empêcherait d’avoir l’angle de frappe.

Certes Mosquera peut peut être faire mieux, mais s'il la donne une seconde avant et un poil plus appuyé on en discute même pas.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..