Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Au-delà de sa nullité dans absolument tous les fondamentaux qu'un 9 de Premier League devrait avoir, même son attitude sur le terrain est honteuse. Aucune envie, aucun appel dans l'espace, aucun mouvement, un pressing quelconque.

Qu'on arrête le massacre.

C'est pas possible de jouer avec un 9 incapable de se rendre disponible et de pouvoir garder le ballon au milieu. Ce qui est terrible c'est que Jesus ne fait pas mieux. Vivement le retour de Havertz (mais encore combien de temps ?). C'est dingue de se dire que c'est Merino notre meilleure pointe.

Oui clairement il est temps que la blague s’arrête, du social oui mais la on a dépassé le stade du social. 

Son profil ne correspond clairement pas et ça il n’en peut rien mais même le minimum il ne le fait pas, Merino avec son profil pas non plus adapté apporte beaucoup plus à se poste. 

Trop c’est trop, il fait certes de son mieux, il a une bonne mentalité mais il va devoir commencer par lui s’adapter à l’équipe il est 2 a 3 crans en dessous de tout le monde c’est pas aux autres à s’adapter à lui, sentir un minimum le jeu, arrêter d’attendre le ballon et surtout step up dans tout les domaines. 

Jesus sans faire une bonne entrée à encore une fois été plus en vue que lui ( pas compliqué on est d’accord ) 

Ça aurait été bien de continuer à manager jesus quelques semaines mais le niveau du suédois ne le permet pas. 
Si jesus et Havertz son apte le second tout autant essayer de faire bosser Gyokeres dans l’ombre pour qu’il soit prêt pour l’an prochain. 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je veux bien qu'on lui tape dessus gratuitement alors que la performance collective a été ignoble chez tout le monde.

Mais apparemment ça a pas été mieux quand il est sorti, voir pire.

Gratuitement ? Il est là depuis 6 mois hein c’est insuffisant ( et pas qu’un peu depuis 6 mois ) Sans blessures à son poste je sais même pas si il aurait eu 1 seule minute de temps de jeu depuis début décembre 

Modifié par Kdv100389

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Je veux bien qu'on lui tape dessus gratuitement alors que la performance collective a été ignoble chez tout le monde.

Merci ! Car en ouvrant son topic on lit qu'on a trouvé le bouc-émissaire !

Il n'est pas plus à blâmer qu'une grande partie de l'équipe jusqu'à sa sortie et avec Jesus c'était pas mieux malgré son énergie.

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Gratuitement ? Il est là depuis 6 mois hein c’est insuffisant ( et pas qu’un peu depuis 6 mois ) Sans blessures à son poste je sais même pas si il aurait eu 1 seule minute de temps de jeu depuis début décembre 

Non mais je vais me paraphraser sur d'autres matchs mais avec vous on dirait qu'on est le Barça 2011 et qu'on joue avec un segpa en 9.

Bien sûr que ses dernières performances sont insuffisantes (j'ai pas vu celle là) mais je vois surtout des déçus se jetaient sur leur topic pour évacuer la frustration.

Ce que j'ai lu c'est quand a été encore pire en fin de match, alors qu'il était plus sur le terrain. Je veux dire ok il pourrait apporter plus, mais on a d'autres énormes soucis cette année dans le jeu. C'est un fait. Et je parle de jeu collectif avant tout. On retrouve 10 messages sur son topic, alors que des Zubi, Odegaard qui me semblent encore selon ce que j'ai lu être passé à côté, 0 messages.

Ceux qui le bousille pour le travail sur le pressing alors que c’était le

gros point fort ces derniers matchs faut avoir honte de rien. 

Io était bien cata aujo, et pourtant c’est pas lui que je tirerai en premier. 

• Aimer 1

Ce qu'il faut comprendre c'est que des joueurs très irréguliers comme Odegaard ou Zubimendi ils ont quelques matchs références il me semble, Gyokeres hormis parler d'acharnement et dire que Jésus (qui enchaîne les blessures et sort des croisés) a pas fait mieux y'a rien a signaler depuis le debut de saison..

Et ne faisons pas semblant de pas comprendre que le poste de 9 est crucial, Isak se foire Liverpool le paie, Haaland maintien City dans la course au titre et nous Gyokeres.. bah je veux bien qu'on me donne 1 ou 2 choses a retenir sur sa mi-saison ?

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Le problème c'est que ça dure depuis 20 journée, au bout d'un moment faut arrêter de faire semblant avec lui. Le mec ne sert absolument à rien, c'est une catastrophe de le voir jouer et même quand on est bon il est absolument fantomatique comme aujourd'hui. Il faut arrêter les frais avec lui 

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais de quoi tu parles il a touché 0 ballon en seconde mi temps.

• Aimer 2

à l’instant, Moe Green a dit :

Ce qu'il faut comprendre c'est que des joueurs très irréguliers comme Odegaard ou Zubimendi ils ont quelques matchs références il me semble, Gyokeres hormis parler d'acharnement et dire que Jésus (qui enchaîne les blessures et sort des croisés) a pas fait mieux y'a rien a signaler depuis le debut de saison..

Et ne faisons pas semblant de pas comprendre que le poste de 9 est crucial, Isak se foire Liverpool le paie, Haaland maintien City dans la course au titre et nous Gyokeres.. bah je veux bien qu'on me donne 1 ou 2 choses a retenir sur sa mi-saison ?

Je vais être un peu provocateur mais je pense que Gyokeres ne passe pas à côté de plus de match que Zubimendi et Odegaard cette saison, selon moi bien sûr.

Bien sûr que le poste est crucial en effet, comme celui des milieux. On avait juste beaucoup d'attentes et y'a de la déception, mais c'est incroyable  comment son topic est innondé de haine clairement sur un match ou pas un mec a fait le taf (ou presque)

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Edixon a dit :

Merci ! Car en ouvrant son topic on lit qu'on a trouvé le bouc-émissaire !

Il n'est pas plus à blâmer qu'une grande partie de l'équipe jusqu'à sa sortie et avec Jesus c'était pas mieux malgré son énergie.

Ouai je sais pas ... sur les quelques percés de Saka en première il ne semble jamais être bien placé pour faire quoique ce soit. 
8 ballons touchés dans un match ... si c'est ça tu dois pouvoir forcer quelque chose en jouant si peu de ballon. Tu dois pouvoir bousculer ton défenseur, dribbler ou trouver une opportunité de frappe. Sinon tu donnes vraiment l'impression d'être un poids pour ton équipe. Je déteste vraiment ce type d'attaquant.

Clairement il n'est pas le seul à blâmer ce soir, mais il aide vraiment pas à ce que ça aille mieux ...

On ne peut pas excuser Gyokeres parce que Jesus "ne fait pas mieux". Et encore car un Jesus qui a 100 fois moins d'opportunités vu la première MT et qui si on prend le référentiel Jesus fait une mauvaise entrée, lui il propose au moins, il bouge il est volontaire. Là Gyokeres était un fantôme. Sur 60 min ses deux seuls fait c'est UN bon pressing et UN décrochage dans une bonne zone + passe. Là où en 30 min que l'équipe ne maitrise ABSOLUMENT pas, Jesus on le voit plus au duel, plus proposer latéralement, dans le coeur du jeu et qui se procure une occasion. 

On va pas se mentir, l'entrée de Jesus est globalement mauvaise, mais c'est triste de se dire que si on se place sur le référentiel de Gyokeres, ce serait limite une bonne entrée.

@Arno : le problème avec Gyo au pressing c'est pas son manque de volonté à ce niveau, c'est qu'il est à contre-temps de l'équipe et c'est globalement très imprécis. 

@papapoupa31 : Non ça a pas été encore pire dès sa sortie. Ça a été pire (toute l'équipe) dès le coup de sifflet de la 2nd période. Et bien évidemment il n'est pas le seul à blâmer aujourd'hui ni le premier d'ailleurs (Odegaard, Rice, Zubi ?), c'est juste que pour le moment à titre individuel qu'on domine un match ou non il est tout bonnement inutile et joue avec et sans ballon 95% du temps à l'envers. Et si on considère que Zubi ou Odegaard passent à coté de plus de matchs que Gyo cette année c'est qu'on a créé un référentiel extrêmement bas avec le Suédois.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Je vais être un peu provocateur mais je pense que Gyokeres ne passe pas à côté de plus de match que Zubimendi et Odegaard cette saison, selon moi bien sûr.

Bien sûr que le poste est crucial en effet, comme celui des milieux. On avait juste beaucoup d'attentes et y'a de la déception, mais c'est incroyable  comment son topic est innondé de haine clairement sur un match ou pas un mec a fait le taf (ou presque)

Mais sinon tu peux me citer des choses positives sur sa saison?

il y a 2 minutes, Heisenberg a dit :

Mais de quoi tu parles il a touché 0 ballon en seconde mi temps.

Il est sorti à la 77ème minute, à la 75ème minutes on avait fait 22 passes dans la moitié de terrain de Liverpool, donc la débacle n'est pas de son côté elle est collective. 

• Aimer 2

il y a 1 minute, Alk. a dit :

Vous arrivez vraiment à défendre un mec qui a fait 0 tir, 4 ballons touchés en 60min ?

Juste son mouvement sur le centre de Rice devrait faire réfléchir à recruter un autre 9 cet hiver

On a mieux joué à sa sortie? Notre milieu a dominé celui adverse et a donné que des bons ballons? Vous savez lire les messages qu'on poste?

Correctement?

J'ai même pas vu le match.

Modifié par papapoupa31

Bah il a simplement pas à l’heure actuelle et depuis son arrivé le niveau PL, y a pas à chercher à le défendre ou à l’enfoncer. 

Il a été utile et le sera probablement encore quand les titulaires sont blesser mais il a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe de première partie de tableau en Pl c’est comme ça, à lui de bosser et de progresser en attendant Jesus et Havertz sont sur le retour et même sur une jambe ils sont plus fort que lui. 

Il n’est pas la cause de tout les maux de l’équipe mais lui ne fait clairement pas sa part du boulot. Il y a d’autres soucis comme dans chaques équipes mais avoir un attaquant capable de couper de temps un temps un centre et de pousser un ballon au fond ferait quand même du bien à tout le monde, comme d’avoir un attaquant capable de conserver un ballon au duel pour permettre au bloc de monter et faire souffler tout le monde. 

vu que vous voulez le défendre contre vent et marrée, La dernière saison de Nketiah et meilleure que cette saison de gyokeres ou plutôt moins mauvaise. Et c’est logique vu que ce sont des joueurs différents mais de niveau semblable

Modifié par Kdv100389

il y a 4 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

@papapoupa31 : Non ça a pas été encore pire dès sa sortie. Ça a été pire (toute l'équipe) dès le coup de sifflet de la 2nd période. Et bien évidemment il n'est pas le seul à blâmer aujourd'hui, c'est juste que pour le moment il est tout bonnement inutile et joue avec et sans ballon 95% du temps à l'envers. 

J'ai pas dit le contraire, mais c'est clairement une tête de turc.

il y a 9 minutes, Mehdi257 a dit :

Tellement facile de tirer sur lui alors que la débacle est au milieu de terrain, son match est mauvais oui, mais Saka n'a pas fait un meilleur match ni même trossard. 

Gyokeres paie votre loyer ? Son match est immonde, on parle d'un joueur qui a touché 8 ballons. Si les critiques reviennent souvent pour lui c'est parce que son niveau est catastrophique depuis le début de saison et rien ne s'améliore (je ne vais pas commencer à sur analyse un contrôle réussi de sa part). Ce soir j'ai trouvé même son attitude par moment honteuse, Odegaard était constamment derrière son dos pour lui dire de presser

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..