Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Pour répondre à ta question sur Merino, c’est parce que l’Espagnol a un meilleur jeu au corps, meilleur au duel, meilleur de la tête, je pense que sur cet aspect là y a pas photo entre les deux.

Maintenant, je trouve pas que Merino est meilleur pour mettre des tap in ou autre très loin de la.

Je défends pas Gyokeres sur le match de hier, il n’est pas bon. Mais on le

met pas dans les conditions dans lesquelles il pourrait exploiter ses qualités c’est une vérité. Moi j’aimerai bien qu’on arrive à jouer plus sur la profondeur et l’axe quand il est aligné et qu’on arrête de passer par nos 58 centres habituel par match, car on sait bien que c’est pas son jeu. Maintenant je suis certain que des buts sur l’action de Timber hier, il pourrait en mettre et je me répéte, je ne discute pas du choix de Timber, pour moi les deux options sont les bonnes (centre tendu ou centre en retrait comme il a fait pour Saka) je comprends simplement pas la pique sur le joueur, c’est juste çac je trouve ça un peu inutile ni plus ni moins. 

Pour conclure, parce que on avancera pas sur le joueur avec ces discussions, je souhaite simplement qu’on lui laisse du temps, à titre d’exemple, moi c’est Merino que je voulais pas voir chez nous (et je rappelle quand même qu’on était sensé jouer le titre la saison passée) Merino a cet époque là était pas bon, je l’ai critiqué injustement sans lui laisser sa chance, aujourd’hui il m’a fait taire et est performant, pourquoi on peut pas en faire de même pour Gyokeres ? Oui on est dans une position de prétendant au titre trop important et on pourrait ne pas lui laisser le bénéfice du doute quant à cela, mais on l’a fait pour d’autre joueurs ou vous étiez plus clément, c’est ça que je n’arrive pas à comprendre. Au passage, Jesus est revenu, Havertz reviendra potentiellement début de l’année 2026, donc je vois pas trop où est le soucis si le joueur n’est pas assez performant, je fait toute confiance à Arteta qui le mettra sur le banc, si il faut, mais si il compte sur lui c’est qu’il y a une raison. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..