Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Désolé c'est que de la graisse bien réparti. :ph34r:

Photo sous-titrée :

"Vas-y ! Viens me le dire en face que je suis gros si t'es un homme... " :D

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 2

Donc pas de surpoids si graisse bien réparti.

Désolé Néo si j'interprète mal ta réponse.

Mais de là à dire "gros" m.....

Moi j'ai le même rectangle que lui, celui de gauche en haut. Mais le mien il fait tout l'ensemble de "mon " abdo.

Modifié par Mumakil
  • Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

personnellement ça m'a sauté aux yeux de suite hier et effectivement ça pardonne pas, regardez ce screen alors qu'il est en plein effort, ça a du être difficile de quitter sa copine, les embrouilles avec Varandas ont du peser sur son moral mais là il a sombré notre ami Viktor 

0_Viktor-Gyokeres-and-Arsenal.jpg

• Haha 3

199105394335001382209673.gif

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

personnellement ça m'a sauté aux yeux de suite hier et effectivement ça pardonne pas, regardez ce screen alors qu'il est en plein effort, ça a du être difficile de quitter sa copine, les embrouilles avec Varandas ont du peser sur son moral mais là il a sombré notre ami Viktor 

0_Viktor-Gyokeres-and-Arsenal.jpg

Non je suis désolé, regarde le début de la vidéo. Juste la 1ère minute, tu vois bien qu'il est bien.

Comme dit le frangin Alexaurus, va lui dire qu'il est gros au gamin.

@Mumakil Pour moi il est pareil qu'au Sporting, en plus il s'entrainait avec un préparateur physique en attendant son transfert.^^

Sinon à part ça une petite video d'analyse sur son premier match titulaire

• Aimer 1
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

T'as vidéo est ce que je pense du match d'hier.

On a un vrai 9, mais on ne sait pas s'en servir. Il est là et dispo; mais le peu de ballons qu'on lui envoi sont foirés....

Ce que je disais hier, c'est qu'avec le peu "et malheureusement" de ballon touchés, bah y a "le p'tit truc en plus".

de mon point de vu de nullos de la vie. C'est a Arsenal de s'adapter à lui et non l'inverse. Si c'est lui qui doit s'adapter on verra les mêmes matchs que les saisons dernières.....

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Un filtre a été appliqué sur la vidéo, regarde plutôt cette photo officielle du club, là aussi franchement ça fait flipper 

Edit : bon j'arrête 

AP023635_jRBSo9Ap_c2img830.jpg

Shit, t'es chiant l'ami :clapclap:

il y a 53 minutes, Mumakil a dit :

T'as vidéo est ce que je pense du match d'hier.

On a un vrai 9, mais on ne sait pas s'en servir. Il est là et dispo; mais le peu de ballons qu'on lui envoi sont foirés....

Ce que je disais hier, c'est qu'avec le peu "et malheureusement" de ballon touchés, bah y a "le p'tit truc en plus".

de mon point de vu de nullos de la vie. C'est a Arsenal de s'adapter à lui et non l'inverse. Si c'est lui qui doit s'adapter on verra les mêmes matchs que les saisons dernières.....

Arteta l'a dit en conférence de presse. Ils doivent s'adapter à lui maintenant. Ca prendra forcément un peu de temps.

S'adapter à lui c'est à dire ? Changer complètement de système de jeu et sortir du jeu de contrôle pour faire du full transition ? 

Je suis pas d'accord avec ça, il va devoir aussi s'adapter, c'est pas Haaland déjà et en plus il est même pas (encore) titulaire chez nous, Havertz commencera la saison je pense sauf si blessé ou que Gyo prouve direct. On a besoin dans notre équipe d'un attaquant qui décroche axialement aussi il aura besoin de travailler là dessus. 

Bien évidemment que quand il sera sur le terrain ça changera des choses mais je ne vois pas pourquoi toute une équipe devrait s'adapter À LUI. C'est même pas le plus talentueux de nos joueurs, à la limite adaptons nous à Saka. 

Ça me semble bien tôt pour dire ça, même à l'époque où Haaland vient l'équipe ne s'est pas du tout adaptée à lui, lui a beaucoup travaillé et bien sûr il y a eu des ajustements tactiques c'est clair. 

On peut déjà voir que certaines de ses qualités vont nous faire du bien. Je pense qu'il a besoin de travailler son activité dans deux trois domaines et s'adapter à la PL et ça peut donner quelque chose de cool. 

• Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

S'adapter à lui c'est à dire ? Changer complètement de système de jeu et sortir du jeu de contrôle pour faire du full transition ? 

Ou trouver un équilibre entre les deux... ce qu'on est nombreux à demander depuis déjà longtemps.

Actuellement, on est trop dans le contrôle, tu ne trouves pas ?

Ca peut être tout un tas de petits tweaks.

Par exemple, quand tu joues avec Havertz ou Merino, les centres aériens sont cohérents.
Quand tu joues avec Gyokeres, centrer au sol est plus cohérent.
Pour autant, ça change l'avant dernier geste, pas toute la construction de l'action.
Et ça n'exclut pas de faire bosser Gyo sur sa détente à l'entraînement.
Tu vois ?

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je suis pas d'accord avec ça, il va devoir aussi s'adapter, c'est pas Haaland déjà et en plus il est même pas (encore) titulaire chez nous, Havertz commencera la saison je pense sauf si blessé ou que Gyo prouve direct

C'est pas Haaland dans le sens où il n'a pas (encore) prouvé en PL.
Par contre, il a des stats bien supérieures à Haaland quand celui-ci débarque de Dortmund, dans des championnats où la faiblesse des défenses est quasiment comparable.

(je ne parle pas de talent hein...).

J'aime Kampberg.

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Ou trouver un équilibre entre les deux... ce qu'on est nombreux à demander depuis déjà longtemps.

Actuellement, on est trop dans le contrôle, tu ne trouves pas ?

Ca peut être tout un tas de petits tweaks.

Par exemple, quand tu joues avec Havertz ou Merino, les centres aériens sont cohérents.
Quand tu joues avec Gyokeres, centrer au sol est plus cohérent.
Pour autant, ça change l'avant dernier geste, pas toute la construction de l'action.
Et ça n'exclut pas de faire bosser Gyo sur sa détente à l'entraînement.
Tu vois ?

Ah mais ça je suis d'accord, comme je l'ai dit dans la suite de mon poste, ça mérite des ajustements. On ne peut pas prendre les mêmes décisions ou jouer 100% de la même façon quand Gyo est titulaire. Mais dans le post de @Mumakil ça sous-entendait qu'uniquement Arsenal devait s'adapter à UN joueur. Et partant du postulat que les qualités et les défauts actuels du joueur ne sont pas totalement compatibles avec notre système actuel ça sous-entendait aussi de changer pas mal de choses voire beaucoup !

Bien sûr qu'on est trop dans le contrôle, ça peut s'expliquer par plein de choses, les joueurs, les consignes sur la prise de risque, la gestion du tempo qui va dans le sens où on veut qu'il aille ou plein d'autres choses. 

Ce que je veux surtout dire c'est qu'un joueur qui n'est pas encore un indiscutable, qui a tout à prouver, qui doit s'adapter à l'équipe et à la PL on va pas lui donner le bon dieu sans confession et tout changer voire construire autour de lui. Ce n'est pas Messi. Ce n'est pas la joueur qui actuellement dans notre système nous ferait passer un pallier donc oui il va falloir à la fois des ajustements et à la fois qu'il bosse beaucoup sur certains aspects de son jeu je pense.

il y a 35 minutes, Auré a dit :

C'est pas Haaland dans le sens où il n'a pas (encore) prouvé en PL.
Par contre, il a des stats bien supérieures à Haaland quand celui-ci débarque de Dortmund, dans des championnats où la faiblesse des défenses est quasiment comparable.

(je ne parle pas de talent hein...).

D'un point de vue stats oui. D'un point de vue situation de carrières, références en grands championnats etc il en est (encore) loin. Et d'ailleurs moi Haaland si il était venu à Arsenal j'aurais également été surpris qu'on change toute une équipe autour de lui. C'est également un joueur qui a des défauts même si il a des qualités énormes et que c'est un buteur hors norme. City n'a d'ailleurs rien révolutionné pour lui, si ce n'est procéder à quelques ajustements justement. 

Pour Gyo, attendons déjà qu'il s'adapte au championnat, ses défenses, son intensité et ses coéquipiers avant d'en faire un facteur de révolution de notre système.

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..