Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Christian Nørgaard

Kloro

Messages recommandés

il y a 24 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Pour le coup présenté comme ça c'est pas un avis / point de vue / ressenti, c'est une affirmation, basée sur une supposée statistique forte qui n'existe pas.

Et c’est quoi la différence entre  une affirmation et un avis ? 
j’essayerai de l’appliquer la prochaine fois.

Modifié par arsenewho

il y a 13 minutes, arsenewho a dit :

Et c’est quoi la différence entre  une affirmation et un avis ? 

C'est juste toi qui disais qu'il ne s'agissait pas d'une affirmation mais d'un avis. Mais la manière dont tu l'as présenté c'est une affirmation. Tu affirmes qu'il existe de fortes chances que ça se termine comme ça. C'est différent que de dire que tu "penses que". En opposant ça aux décisions d'Arteta qui serait dans l'erreur et à cause de qui cette statistique (imaginaire) existerait.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Tu affirmes qu'il existe de fortes chances que ça se termine comme ça. C'est différent que de dire que tu "penses que".

Comme ce sont mes propos, c’est forcément mais idées , Mes pensées. 
sauf si je présentais une stat factuel.

Quoi que la proba implicite de gagner le championnat , pour Arsenal a fortement chuté, elle est passée de 80% à 60% sans le résultat du match en retard de City. Si

City gagne son match , on passerait sans doute à du 50%. 

Sinon je n’ai pas jugé l’intérêt d’écrire avant . « je pense que » , et de toute façon , après je précise dans le second poste que ce n’ai pas une affirmation , il s’agit d’un avis. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..