Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

Welcome, maestro.

Très content à l’idée d’introduire ce profil au 11 de départ, pour moi notre meilleur milieu récent c’était avec Jorginho aux côtés de Rice donc j’ai très hâte de voir un nouveau regista.

Le joueur a l’air blindé de qualités, à deux doigts de franchir un palier pour accéder à la reconnaissance internationale.

Très impatient de le voir à l’oeuvre, et bravo au staff d’avoir bien négocié le deal (étalement plutôt que clause).

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Sinon blague à part comme tout le monde très heureux de sa signature, le profil et l'intelligence de Jorginho nous avait fait énormément de bien malgré ses cannes vieillissante, Zubimendi ce sera mais avec un coffre et une capacité à couvrir le terrain encore plus important, Declan va pouvoir faire parler ses montées rageuses en étant tranquille derrière, Zubimendi et les titans en défense centrale couvriront tout ça

Hâte de le voir à l'œuvre

199105394335001382209673.gif

Extrêmement content de cette signature, avoir un mec de sa qualité et de son talent, on va se régaler :amoureu:

Vraiment je vois cette signature comme potentiellement une signatire à la Rodri à City. 

Bienvenue à lui. 

Bel hommage que de prendre le numéro 36 qu’il avait eu un moment à la Real, il aurait quand meme pu prendre le 5 ou le 18… Ça fait un peu joueur de réserve là … :ph34r:

Très heureux de sa signature ! Je pense qu'elle est sous-estimée et qu'il va permettre d'ajouter tout un tas d'outils à notre milieu de terrain. Je m'attends à ce qu'il fluidifie le jeu entre la défense et l'attaque, ce qui nous permettra d'augmenter nos chances de création.

Bienvenue à lui ! En espérant qu'il s'intègre bien, rapidement. J'ai hâte de le voir !

Très content de cette signature. C’est rare parce que je trouve ça surfait, mais j’ai aimé la vidéo de présentation qui met en avant les qualités qu’on est parti chercher chez lui. 
Il sera là dès le début de la presaison donc ça sera parfait pour son intégration dans notre système de jeu et dans le groupe.

Si Odegaard retrouve son niveau, on aura un milieu très fort avec pas mal de variétés de profil (y ajouter Eze serait un énorme plus).

je partage l’article de la BBC, c’est interessant de voir comment on a construit ce recrutement avec un accord avec le joueur et la Real dès l’été dernier. D’ailleurs dans l’article ils expliquent que c’est une des raisons qui l’ont poussé à refuser Liverpool. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..