Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Sur le discord du forum j'ai mis un lien si jamais c'est plus simple https://discord.gg/DQsgStcj

Je peux te demander de me l'envoyer en PM stp l'ami ? 

Je n'ai pas accès a discord hélas 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Gyokeres c'est vraiment pris pour Titi sur cette frappe "flipper" :P. Le Thierry Henry le faisait exprès .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 8 minutes, House a dit :

C'est sympa ce qu'on voit de Calafiori 

Oui sa spontanéité fait beaucoup de bien.

Zubimendi/Rice c'est très bien aussi, Saka très en forme, le latéral basque passe une sale après-midi.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Tu vois que Gyokeres a encore du mal. Il fait chaud et pour son gabarit, enchaîner les courses alors qu'il est en phase de reprise, c'est compliqué.

J'espère qu'il sera de plus en plus en forme. Il est volontaire et il lui faudrait davantage de ballons.

GYOKERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

DE LA TETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Quel magnifique ballon de Zubi au passage 

Modifié par House
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..