Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Liverpool a fait champion l’an dernier grâce à un Salah hors norme!!! Aujourd’hui, on se rend compte que sans lui, il n’y a rien qui tourne. Ils ne peuvent même pas s’appuyer sur une bonne défense. VVD et Konate ne sont clairement pas sereins. Et je persiste à dire que le coach est pas terrible. 

On peut rigoler de Liverpool mais il vaut mieux faire une saison champion et une saison 6eme que 2 saisons 2eme. En tout cas en terme de palmarès.

Je préfère me concentrer sur nous et que l'on gagne les points nécessaires pour aller chercher le titre. Il y a encore du monde pour nous suivre et notamment les 2 Manchester.

D'ailleurs, comme indiqué après la 1ere journée, les 3 points pris a Old Trafford vont valoir plus cher que ce qu'il semblait en début de saison.

Pour la concurrence, c'est clairement City qui va être fort, rien qu'en étant correct dans le jeu et en défendant bien ils auront toujours Haaland pour scorer. Et ça va leur suffire à accumuler des points.

D'ailleurs MU c'est l'inverse de Pool.

Ils étaient plutôt pas mauvais dans le jeu en début de saison mais les résultats étaient catastrophiques.

Ils n'ont pas de coupe d'Europe maintenant à voir s'ils confirment sur la durée ?

Mais oui les concurrents semblent plutôt être Manchester au pluriel que Pool ou Chelsea 

Pool finira devant utd, il ne faut pas abuser non plus, les certitudes et les qualités d'effectifs sont bien différentes.

Mais pour le titre, oui on va se battre avec city.

Si on ne le fait pas cette année, on ne le fera jamais.

Je ne mettrai pas United dans les concurrents, tellement l'équilibre reste quand même fragile. La PL est très compétitive, peu importe l'équipe affrontée, et même s'ils ont un calendrier allégé, ils ont encore beaucoup de travail avant de se stabiliser.

Pour Liverpool, je serai tenté de dire que c'est déjà fini pour eux. S'ils ne réagissent pas rapidement, ils vont entrer dans une spirale infernale qui ne les mènera au mieux que dans le top 4. En tous cas en quelques journées ils auront atteint le même nombre de défaites qu'ils avaient la saison dernière. C'est assez parlant.

Pour nous c'est une opportunité en or. On doit confirmer notre bon départ, et on a la bonne dynamique pour. L'infirmerie commence à se vider, les choses vont de plus en plus dans notre sens. La concurrence avec City va être féroce, même si je pense qu'on a la main dessus.

• Aimer 1

A votre place je n’enterrai personne.

La spirale négative est du côté de Pool en ce moment mais le vent pourrait aussi tourner en notre défaveur, on en sait rien. 

On commencera à faire les comptes après le mois de Mars. Pour moi c’est encore beaucoup trop tôt pour se faire une idée du classement final et tout peut aller tellement vite dans ce championnat.

On fait un excellent début de saison et j’espère que ça va continuer dans ce sens. On est mieux armé que l’an dernier et c’est un plus non négligeable.

• Merci 2

il y a 1 minute, The_Verminator a dit :

La spirale négative est du côté de Pool en ce moment mais le vent pourrait aussi tourner en notre défaveur, on en sait rien. 

je suis complétement d’accord avec toi , le foot va si vite , en été Liverpool faisait selon leur dire le meilleur mercato de 'l'histoire avec le meilleur latéral de premier ligue , l'un des meilleur piston de bundes , le meilleur 10 du monde actuellement et les meilleurs prospects en attaque,  et qu'ils allaient rouler sur tout le monde. J'ai vu des vidéos de leur  supporters qui disaient après leur 5 victoires que le titre était déjà joué. La réalité est qu'ils sont 7 maintenant avec des recrus pas au niveau. Dans 2 mois ils peuvent très bien faire 8 victoire d'affilé et nous 4 défaites d'affilés , on sait pas . Concentrons nous sur nous même et gagnons les matchs les uns après les autres sans s'enflammer .

Puis surtout en tant que supporters d'Arsenal on devrait savoir qu'il faut jamais célébrer avant la fin, en 2008 on était persuadés de finir champions et on connaît la suite, 2023 pareil avec les points d'avance sur City avant que la blessure de Saliba vienne enterrer tous nos espoirs 

Déjà faisons le job aujourd'hui contre Palace avant de commencer à rêver du titre :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Il y a 12 heures, Scouser a dit :

Leur attaquant est resté blessé plus de 2 min 30 aussi peut être ?

Parler de l'arbitrage vu le péno qu'on prend? et les derniers matchs ce qu'on se mange aussi (Crystal palace notamment) :lol:

Ce qui n'enlève pas notre perf, on doit prendre 5-1 plutôt que 3-2 ce soir.

je maintiens ce que j'ai dis il y a quelques semaines, Slot ne finira pas la saison, il n'y a aucun plan de jeu au delà des résultats, le fond est catastrophique.

4 défaites d'affilées en 5 matchs et 0 amélioration 

Il y a faute, il se trouve que la faute est dans la surface, ce qui aboutit d’après les règles de ce sport à un penalty. Très étrange de se plaindre de ça

• Merci 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, The_Verminator a dit :

On commencera à faire les comptes après le mois de Mars. Pour moi c’est encore beaucoup trop tôt pour se faire une idée du classement final et tout peut aller tellement vite dans ce championnat.

On fait un excellent début de saison et j’espère que ça va continuer dans ce sens. On est mieux armé que l’an dernier et c’est un plus non négligeable.

Sans enterrer personne, 4 défaites à ce stade pour un prétendant au titre c’est beaucoup trop, même si il arrive a recréer un run de victoire, pour tour le monde, ça cale à un moment ou un autre (on connaîtra ça aussi cette saison en espérant que cela n’arrive pas en avril comme en 22/23 et 21/22…) 

Jai du mal à voir Liverpool relever rapidement la tête surtout avec leurs recrues (Isak et Wirtz qui peine à confirmer, ils vont pas se réveiller d’ici 3 matchs ça paraît assez évident à mon sens) 

City ont une belle équipe mais honnêtement, je trouve que ça manque beaucoup de profondeur. Et il suffirait d’une blessure de Haaland pour que ça commence à grimacer. 

On l’effectif le plus large de la PL, digne des équipes de City entre 17/18 et 22/23, ne pas gagner ce championnat passerait vraiment très mal. 

Il y a 3 heures, Edidas a dit :

Je ne mettrai pas United dans les concurrents, tellement l'équilibre reste quand même fragile. La PL est très compétitive, peu importe l'équipe affrontée, et même s'ils ont un calendrier allégé, ils ont encore beaucoup de travail avant de se stabiliser.

Ils ont des défauts notamment d'effectif, mais c'est l'équipe qui nous a le plus bougé cette saison.

En effet ils sont instables mais si ça commence à tourner devant avec de la confiance, ils peuvent marquer des buts (plus que ce qu'il encaisseront car ils encaisseront vu leur ligne défensive)

il y a 57 minutes, Arno a dit :

City ont une belle équipe mais honnêtement, je trouve que ça manque beaucoup de profondeur. Et il suffirait d’une blessure de Haaland pour que ça commence à grimacer. 

Sans même aller jusqu’à halland, Juste doku se blesse , pour une durée moyenne et ils sont en mauvaise posture, en plus haaland et doku, auront toujours des pépins , impossible qu’ils enchaînent sans se blesser.

Tout ce qu’on disaient avant le début de championnat se réalise. On est bien partie pour le titre. Ce qui me rassure le plus, on a de quoi palier les blessures de TOUS les joueurs. En décembre , notre effectif étoffé devraient mettre un coup d’accélérateur aux autres équipes. 
je suis plutôt serein cette saison , on croise les doigts mais ça devrait être enfin notre saison!

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Sans même aller jusqu’à halland, Juste doku se blesse , pour une durée moyenne et ils sont en mauvaise posture, en plus haaland et doku, auront toujours des pépins , impossible qu’ils enchaînent sans se blesser.

Tout ce qu’on disaient avant le début de championnat se réalise. On est bien partie pour le titre. Ce qui me rassure le plus, on a de quoi palier les blessures de TOUS les joueurs. En décembre , notre effectif étoffé devraient mettre un coup d’accélérateur aux autres équipes. 
je suis plutôt serein cette saison , on croise les doigts mais ça devrait être enfin notre saison!

Ce retour de Karma que tu vas prendre dès cet aprem.

Je comprend pas à quoi vous jouez, vous débarquez ou quoi?

Vous allez nous porter l'oeil, le mot "titre" devrait être interdit sur ce forum tant que mathématiquement c'est pas fait

Modifié par papapoupa31

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Ce retour de Karma que tu vas prendre dès cet aprem.

Je comprend pas à quoi vous jouez, vous débarquez ou quoi?

Vous allez nous porter l'oeil, le mot "titre" devrait être interdit sur ce forum tant que mathématiquement c'est pas fait

On joue à rien du tout, on a la meilleure équipe de PL bien plus profonde et forte que nos concurrents ce qui n’était pas le cas en 22-23 où on avait ni le mental ni l’effectif pour chercher le titre.

Aie 9e journée et on parle déjà du titre, on devrait pas se mettre une pression de la sorte, ça nous a pas réussi dans le passé... on prend les matchs un par un jusqu'à qu'on soit mathématiquement hors de portée de nos poursuivants, keep the faith 

• Aimer 3

Je ne sais pas si on s’en rend bien compte, mais nous sommes Top of League en ayant joué à l’extérieur MU, Liverpool, Newcastle et Fulham et en ayant également joué City à domicile. 

Avec 6 et 7 points sur City et Liverpool et 4 points de plus que Bournemouth dauphin actuel.

Alors les matchs sont pas ouf ouf dans le contenu mais sur les 4 derniers matchs, on fait un 4/4 en ayant joué des équipes qui nous ont fait perdre des points ces dernières saisons , notamment Fulham, WH et Newcastle.

Tres très encourageant pour la suite. 9 matchs pour seulement 3 buts, on a la sensation que Raya ne peut pas être franchi.

Tous les voyants sont au vert pour qu’on aille très très loin.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..