Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid 1-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

31 membres ont voté

1. 1. Real Madrid v Arsenal

• Victoire du Real Madrid
      10
    • Match nul
      10
    • Victoire d'Arsenal
      11
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

• Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      30

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/16/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

A noter que ce sera Letexier qui arbitrera le match ce soir.

J'espère qu'il ne va pas subir la pression des Madrilènes, il est passé à côté de certains matches chauds en Ligue 1.

J'espère qu'il ne va pas avoir les poches chaudes et dégainer bêtement les cartons :mouais:

On voit certains novices ici ... Les vrais ont mangés des pruneaux la veille du match pour faciliter le transit intestinal, personnellement aucun caca culotte ici je me sens zen, serein

Bon par contre j'ai quand même posé un arrêt travail à partir de demain en cas de non qualification d'Arsenal, il faut toujours assurer ses arrières

• Haha 2

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Len14 a dit :

On voit certains novices ici ... Les vrais ont mangés des pruneaux la veille du match pour faciliter le transit intestinal, personnellement aucun caca culotte ici je me sens zen, serein

Bon par contre j'ai quand même posé un arrêt travail à partir de demain en cas de non qualification d'Arsenal, il faut toujours assurer ses arrières

Perso j’en peux plus… j’espérais qu’on fasse un bon résultat à l’aller pour avoir un truc à jouer au retour, mais là j’espère tellement la qualification…

Tout ces journalistes qui rêvent de PSG Réal Madrid en demi sa me dégoûte.

Il n'y a que très peu d'analyses footballistique à la radio ou à la TV.

J'espère que se soir les gunners vont fermer des bouches.

Sa va presser fort dès le départ, il va falloir serrer les dents et vite mettre le pied sur le ballon.

Si par malheur on en prend un il ne faut pas paniquer.

Bon match à tous.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..