Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal 2-1 Fulham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Fulham  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Fulham

• Victoire d'Arsenal
      10
    • Match nul
      1
    • Victoire de Fulham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/01/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a surtout une chance énorme, elle est 100% sur le gardien à deux à l'heure si elle est pas touchée, mais on prend. C'est nous qui prenons ce genre de but d'habitude.

La chance du buteur.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Saka faudrait pas prendre de risque. On a déjà perdu Gabi.. 

Vraiment on nous fait de la magie noire. 

Saka si on continue de mener, le faire jouer un petit 10-15min MAX juste pour se remettre dans le bain ça serait top avant Everton et le Real. 

• Aimer 1

Je trouve surtout qu'on joue pas comme il faut. On devrait beaucoup plus chercher les appels dans le dos. Ou percuter dans l'axe. Au lieu de ça on est statique devant leur bloc. La seule action où on cherche la profondeur et ou on percute dans l'axe on marque.

Partey a fait des matchs énormes pendant la saison, mais vue sa propension à se blesser et les absences hype dangereuses qu'il a (passe manquée alors que Gabriel est par terre et quasi plus personne pour gérer le contre, et sa passe de la tête) je le laisse partir sans regret.

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Notre niveau est horrible... L'animation offensive est quasi inexistante et franchement ca me soule particulièrement de me taper Merino avant-centre.

Je suis désolé mais tu penses vraiment qu'un Trossard ou un Martinelli peuvent exister au milieu d'une défense à 5 ?

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le but est chanceux mais hormis ca c'est toujours aussi pénible a nous voir jouer . En faite je comprend pas notre animation offensif ....c'est bordélique au possible .

Odeguard redescend au niveau de partey voir meme derrière lui pour toucher le ballon et remontez la balle ce qui prend un temps considérable fulham a comme ca le temps de bien se réorganiser en défenses, mérino délaissé complètement la pointe et joue milieu droit par moment ...personne est dans l'axe, seul martinelli proposé quelque chose et centre ....ca se résume a ca ....

Nwaneri a l'air perdu...bref. 

Vraiment notre organisation offensif est un vrai probleme avec les joueurs actuels .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 18 minutes, Neodraken a dit :

Je suis désolé mais tu penses vraiment qu'un Trossard ou un Martinelli peuvent exister au milieu d'une défense à 5 ?

Peut être un poil plus, on combine vraiment 0 avec.

Après si on combine 0 contre le Real et qui marque à l'alller et au retour, on le tolérera totalement.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..