Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 1-0 Chelsea

The Wilsh

Arsenal v Chelsea  

9 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Chelsea

• Victoire d'Arsenal
      6
    • Match nul
      3
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/16/25 à 23:00

Messages recommandés

Lol l'arbitre qui lui indique que c'est involontaire...

à l’instant, House a dit :

Caicedo va falloir se charger de lui

En fait faut se charger de chacun d'eux 

Ils ont que ça en fait, leur violence.

Dire qu'on joue le top 4 contre ce genre d'équipe, ça va le faire facilement.

Je ne suis pas pour la violence et j'aimerais qu'on finisse le match à 11 mais Caicedo et Enzo Fernandez mériteraient de se prendre 1 ou 2 tacles à la gorge.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Bon, on mène, mi-temps plutôt tranquille on contrôle parfaitement mais quand même, on est à un rien de revenir au vestiaire à 1-1 en offrant un but à Chelsea sur une miette, avec la bourse de Raya

Je serein qu'à 2-0 et encore, il suffit d'une main dans la surface, Neto ou Sancho qui gagnent un penalty, une frappe contrée ... Même en étant inexistant ce Chelsea peut nous piquer, il faut qu'on soit plus tranchants devant et qu'on mette rapidement le second, défensivement ils sont catastrophiques

199105394335001382209673.gif

On mène 1-0 de manière méritée après 20 minutes maîtrisées.

On a laissé Chelsea reprendre un peu le ballon en fin de mi-temps, c'était haché. 

On serait bien inspiré de marquer le but du break car on est pas à l'abri. Je veux éviter le scénario d'Aston Villa.

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Lacazotte a dit :

Saliba c'est vraiment pas top aujourd'hui, beaucoup trop de petite erreur 

Bizarrement je le trouvais bien dans les 15 premières minutes, mieux que depuis un paquet de matchs… mais il est vite retombé dans ses travers…

• Aimer 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..