Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-2 PSV Eindhoven

Arsenal v PSV Eindhoven  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSV Eindhoven

• Victoire d'Arsenal
      12
    • Match nul
      3
    • Victoire du PSV Eindhoven
      0
  2. 2. Qui va se qualifier en quarts de finale ?

• Qualification d'Arsenal
      15
    • Qualification du PSV Eindhoven
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/25 à 23:00

Messages recommandés

https://www.bel-foot-euro.be/reglement/2024/Reglement CL 2024-27.pdf

63.04 : De plus, tous les cartons jaunes sont annulés à l’issue des quarts de finale et ne sont pas reportés dans les demi-finales

Aie :/ Timber ou Martinelli, ne le prend pas ce soir  , ils peuvent être out pour le retour qui est chez l'adversaire 

ça reste assez logique, tu ne peux pas te prendre 1 match pour cartons accumulés pour la finale

Modifié par seb_Gunner

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Gl3Ey1oWIAAU4dn?format=jpg&name=small

C'est chouette de voir un large turnover avec les cadres qui sont au repos avant Chelsea ce week-end. 

Intéressant de voir Zinchenko en 8D aussi.

Défensivement et au milieu, la compo nous assure de pas prendre une floppée de but. Ils ne devraient pas nous reprendre. D'un autre coté, avec notre "secteur offensif"on n'est pas assuré d'en planter beaucoup. Ca risque de pas être un match excitant... mais c'était prévisible.

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

J'espère être surpris.

Pourquoi pas... Rice et Zinch peuvent fournir, devant ca va être intéressant de voir ce que Tierney peut faire sur l'aile. Merino peut marquer et Sterling... bah Sterling quoi. :mouais: Blague à part : s'il en profitait pour mettre un ou deux buts, retrouver la confiance et tous nous surprendre en fin de saison. Ce serait...

surprenant. :D

Rien de grave, au moins on fait tourner, mais moins fan que certains de la compo.

Il insiste avec Merino en pointe, surement pour la confiance, mais j'aurai aimé y voir un jeune ou Sterling.

Pour moi c'était le moment de mettre dans le bain.

il y a 18 minutes, Neodraken a dit :

Au final, tout le monde y perd chez eux à prendre une telle débâcle au match aller. Ils sont éliminés à 99% et doivent mettre la main au portefeuille ^^ 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Ziny j’aurai vraiment envie qu’il reste mine de rien, il pourrait clairement se refaire à ce poste.

Oui, je suis d'accord. Les quelques apparitions à ce poste cette saison ont toujours été positives a minima.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..