Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale retour] Newcastle 2-0 Arsenal

The Wilsh

Newcastle v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. Newcastle v Arsenal

• Victoire de Newcastle
      2
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      16
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale ?

• Qualification de Newcastle
      8
    • Qualification d'Arsenal
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/05/25 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, repiesh a dit :

C'est incroyable de continuer à être aussi inefficace. Et sinon y a pas jaune sur marti là ?

Lui se fait découper totalement…

Havertz que c’est bien joué et Trossard sur le gardien… ça va rendre fou !

Saliba est pour rien sur le but. Le mec prend un train lancé à pleine vitesse. C’est Partey qui deconne en n’étant pas à la tombe du ballon. 

Martinelli se fait arracher le pied sur l’action et il revient pas sur la faute et même pas un carton jaune.

Modifié par Chabin

Y a plusieurs joueurs qui sont en dessous de tout ce soir. Techniquement c'est très faible pour certains. Ca pardonne pas. Défaillances individuelles. Certains fans adverses critiquent l'attitude de notre équipe qu'ils trouvent trop arrogante. Je suis pas loin de penser aussi  que mentalement on y est pas du tout. 

(Ce msg s'autodétruira quand on aura gagné 4 à 1)

Modifié par repiesh

à l’instant, Chabin a dit :

Saliba est pour rien sur le but. Le mec prend un train lancé à pleine vitesse. C’est Partey qui deconne en n’étant pas à la tombe du ballon. 

Pas du tout, saliba est au duel avec isak, il le perds et en plus se fait complètement manger sur le 2eme appel. Il est fautif de A à Z.

• Aimer 1

Saliba est moyen  depuis 1 mois, je lui en veux pas … moi c est Odegaard et sa pauvreté statistique qui me tend il tire mal les CPA et corners , déficient devant le but, il loupe trop de truc et se regardé jouer.. il n y a que le pressing de bon dans son jeu . Faut qu il se remette sérieusement en question 

Modifié par Madness97215

à l’instant, guyguess a dit :

Et Newcastle voudra jamais nous le vendre je me fais même pas d’illusion sur lui.

S'ils n'ont pas de LDC et que l'offre est à la hauteur, je vois mal comment ils le retiendront.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Une catastrophe Martinelli sur ce côté.

A se questionner sur ses origines brésiliennes.

On s’enferme à droite tout le temps… le mec au bout d’un moment il doit faire des trucs impossibles…

• Aimer 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..