Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

Brighton est dans un état de grâce en seconde période. Les joueurs sont morts de faim là où nous avons du mal à faire les efforts dans les courses et les duels.

Trop d'approximations également... mais j'ose espérer que ça puisse encore tourner en notre faveur.

il y a 8 minutes, Niccis a dit :

Tu es de retour toi ?

Tu ne veux pas retourner en vacances ?

C'était bien sans toi...

J’ai toujours été la champion

nos matchs ayant été arbitrer correctement ça fait quelques temps que je ne réagis pas mais aujourd’hui ça semblait clair après les 20 premières minutes de estepunian  que l’arbitre allait faire son max pour nous la mettre et ça n’a pas manqué 

si tu veux on parle « jeu » mais tu risquerais de te faire humilier comme le dernier qui a essayer par contre 

Modifié par Kdv100389

La différence entre nous et Liverpool , sur ce ballon de Martin avec Salah, c’est occasion de but , il aurait pris le ballon et dribbler les joueurs ou faire une passes.

brefff…

Entre la mauvaise tactique, le mauvais mercato , la méforme des joueurs , c’est de la faute à arteta qui reste rigide , les joueurs cherchent à contrôler le match et non à marquer , ils ralentissent le jeu de façon systématique, c’est agaçant. 

• Aimer 1

1-1 voilà c’est fini ce match de m****… on a trop d’absents c’est ridicule à ce niveau… notre banc ressemble à rien.

Saliba du coup vu que l’arbitre siffle penalty ça lui fait un mauvais match à son actif… 

Modifié par guyguess

Avec l'ouverture du score et notre première mi-temps j'ai vraiment cru qu'on ferait partie des rares équipes à taper Brighton chez elle, sans forcer, en maîtrise.

Malheureusement il y a cette faute de Saliba, involontaire ok, mais il reste en retard, c'est comme ça. Et pour le reste on a pas vraiment brillés. Des joueurs importants comme Rice ou Odegaard sont en dessous. Jorginho aura fait un mauvais match, ce n'est pas souvent. Et chez nos recrues je n'ai pas trouvé Calafiori ou Merino particulièrement brillants non plus.

On verra bien ce que Liverpool va faire  ils ont de l'avance et l'expérience qui va avec, ça s'annonce chaud si on lâche des points car le matelas qui existe n'est plus bien gros

Modifié par Peter Pan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..