Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Ok pour l'animation au milieu, ça peut s'entendre. Moins d'accord pour Calafiori en arrière droit, surtout en PL.

Cite une phrase où je dis que notre effectif est suffisant en nombre en début de saison et je m'incline. Je pense que tu déformes ou m'inventes des propos...

On l’y a déjà vu en C1 contre le PSG. Je vois pas pourquoi ça n’aurait pas été pu être envisagé aujourd’hui étant donné que Lewis Skelly et Zinchenko sont disponibles. 

Je t’invente nullement des propos et j’ai franchement autre chose à faire que de retrouver un post dans le topic Ødegaard. Mais quand je disais que le milieu n’était pas fourni et qu’on était dans une situation délicate avec les blessures de Ødegaard et Merino, tu m’as repris oui. 

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

On l’y a déjà vu en C1 contre le PSG. Je vois pas pourquoi ça n’aurait pas été pu être envisagé aujourd’hui étant donné que Lewis Skelly et Zinchenko sont disponibles. 

Je t’invente nullement des propos et j’ai franchement autre chose à faire que de retrouver un post dans le topic Ødegaard. Mais quand je disais que le milieu n’était pas fourni et qu’on était dans une situation délicate avec les blessures de Ødegaard et Merino, tu m’as repris oui. 

Alors je te rafraichis la mémoire, je t'ai repris pour ton comportement où tu disais faire de l'humour sur son absence (en lançant une pique à tous ceux qui disent que nous avons un bon milieu) alors que non, ça n'a strictement rien à voir avec l'idée personnelle que j'ai de l'effectif.

Je trouve ça intéressant la question sur Calafiori à droite pour du court terme en sachant qu'il y a déjà joué avec Arteta et en considérant à la fois l'absence longue de White et les autres solutions possibles pour le poste de DG.

Compo assez effrayante, surtout quand on sait qu'elle est forcée par les blessures/maladies.

La tâche va particulièrement être lourde pour nos offensifs. Allez, on y croit !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Alors je te rafraichis la mémoire, je t'ai repris pour ton comportement où tu disais faire de l'humour sur son absence (en lançant une pique à tous ceux qui disent que nous avons un bon milieu) alors que non, ça n'a strictement rien à voir avec l'idée personnelle que j'ai de l'effectif.

Mais oui c’est ça. 

On va s’arrêter là pour pas que ça dégénère mais ton propos était assez explicite et donnait raison sur les propos des gens qui disait que le milieu était OK cette saison, mais tu reprends ton rôle de modérateur pour dire ce qui t’arranges, facile. 

Un moment faudra quand même balayer un peu devant sa porte, quand on défend le club et le staff contre vent et marée meme quand on a le droit à ce genre de composition hideuse (en tout cas pour le milieu pour aujourdui), on assume au moins ses positions. 

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Mais oui c’est ça. 

On va s’arrêter là pour pas que ça dégénère mais ton propos était assez explicite et donnait raison sur les propos des gens qui disait que le milieu était OK cette saison, mais tu reprends ton rôle de modérateur pour dire ce qui t’arranges, facile. 

Un moment faudra quand même balayer un peu devant sa porte, quand on défend le club et le staff contre vent et marée meme quand on a le droit à ce genre de composition hideuse (en tout cas pour le milieu pour aujourdui), on assume au moins ses positions. 

Tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ?

Tu m'inventes des propos alors que mon avis se rapproche davantage du tien d'ailleurs. On avait très peu de marge de manoeuvre au vu de l'effectif après le 31 août.

Après c'est simple, soit on se plaint toute la saison dès que les blessures arrivent, soit on fait avec et on continue de supporter l'équipe.

Le mercato de janvier arrive, nous n'avons pas d'autre choix que de se renforcer je pense. Arteta semblait vouloir travailler avec un groupe restreint, pour le moment il gagne son pari (2ème de PL, devant le Chelsea et son milliard de dépenses, et encore en lice dans toutes les compétitions), mais je suis d'avis à renforcer l'attaque pour mieux finir la saison. Et la poisse des blessés en défense, compliqué de le mettre responsable non ?

Je pense que la compo de l'équipe montre bien notre mercato castrophique de cette été !! Et avec les blessures, méforme et maladies on le paye clairement. Heuresement qu'on a 2 jeune joueur talentueux de l'académie qui on intégrer le groupe sinon on serais vraiment encore plus dans la m****. 

Rice et mérino on intérêt à élevés leur niveau de jeux notamment dans la création avec le ballon sinon on risque de pas voir le jour en attaque 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, SkyMan a dit :

Après c'est simple, soit on se plaint toute la saison dès que les blessures arrivent, soit on fait avec et on continue de supporter l'équipe.

Mais on peut remettre en cause des choix du staff et d’Arteta quand une composition sort et qu’on est pas convaincu ou ça se passe comment ? 

Surtout qu’aujourdhui, d’autres alternatives étaient possibles et ont toutes étés mentionnées. 

Si on te lit, j’ai l’impression qu’on a l’effectif d’Everton. C’est pas le cas et on est juste pour la plupart déçus de certains choix notamment au milieu, ni plus ni moins.

Bref, espérons les 3 points et une performance solide. Bon match à tous.

• Merci 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Mais on peut remettre en cause des choix du staff et d’Arteta quand une composition sort et qu’on est pas convaincu ou ça se passe comment ? 

Surtout qu’aujourdhui, d’autres alternatives étaient possibles et ont toutes étés mentionnées. 

Si on te lit, j’ai l’impression qu’on a l’effectif d’Everton. C’est pas le cas et on est juste pour la plupart déçus de certains choix notamment au milieu, ni plus ni moins.

Bref, espérons les 3 points et une performance solide. Bon match à tous.

Bien sûr que tu peux, je dis juste que c'est difficile de faire mieux actuellement.

En cas de victoire, combien diront que c'était une composition acceptable au lieu de "ignoble", "dégueulasse", je prends les devants très peu, voire personne.

• Aimer 1

Magnifique action.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..